Série A 🇮🇹 (partie 1)

C est pas flamboyant, mais je trouve que c est un peu plus « organisé » que la saison dernière. Apres c est un premier match

1 « J'aime »

Dybala j’ai du mal avec son coté Juve et les plongeons depuis qu’il est là bas mais à techniquement balle au pied et la vision de jeu c’est quand même sympa à voir .

2 « J'aime »

Déjà, Allegri joue avec les joueurs a leur poste, il met pas Cuadrado arrière droit et Danilo au milieu

Effectivement, sur le plan défensif, on voit la patte Allegri, c’est mieux organisé, plus stable; par contre, dans le développement du jeu, c’est encore la Juve de Pirlo je trouve.
Après, tu as raison, ce n’est que le premier match avec un milieu totalement remanié.

1 « J'aime »

Allegri est un pragmatique. Il ne fait pas de folie, quand il aura son effectif définitif et qu il aura son équilibre. Se sera pas la même limonade que la saison dernière.

Dybala qui s amuse un peu, c est quand même un beau joueur a voir evoluer

1 « J'aime »

Y a plus de verticalité que par rapport a Pirlo .

Des qu il récupère, ca ouvre vite sur Cuadrado et Morata.

Le jeu va plus vite vers l avant on sent plus de projection .

Pour ma part, je vois plutôt une équipe qui tente de balancer en essayant le plus possible de sauter l’entrejeu qui n’apporte pas grand chose.
Il manque vraiment ce plus que Pjanic apportait pour organiser le jeu, proposer une solution lorsque l’adversaire presse haut pour relancer proprement. A chaque pressing haut de Udinese, on retrouve toute la fébrilité que montrait la Juve l’an dernier en enchainant par une relance longue et hasardeuse qui finit en perte de balle.

Bon tout le gros concurrents ont gagné, la maintenant il est de notre côté de surclassé la Samp.

1 « J'aime »

Oui mais parce que y a le pressing de l’Udinese . Ce que je dis c’est cette Juve travaille plus dans la verticalité que la largeur du terrain comme le faisait Pirlo .

« Surclasser » mdr viens on gagne déjà :joy:

1 « J'aime »

Y sont bien rentre dans cette deuxieme MT l Udinese .

Szczesny et ses prises de balle :grin:

Réduction du score d Udine par Pereyra sur penalty

1 « J'aime »

Allez Udinese, encore un petit effort svp pour faire trébucher la vieille Dame :grin:

1 « J'aime »

Poteau de Morata de la tête

Arslan, Pereyra et Puccetto font un bon match du côté d Udinese

1 « J'aime »

Le milieu Ramsey et Bentancur, c est pas assez si le Juve veut reprendre de sa superbe. A voir l intégration de Locatelli