Série A 🇮🇹 (partie 1)

Il l’a bien quitté pour une « douleur musculaire ». Elle disparaitra avant le match face à nous, pas de panique.

2 « J'aime »

En plus il va se reposer l’enfoiré.

Si ça se trouve vu son niveau c’est diplomatique.

En tout ce sont même 8 joueurs qui ont quitté le groupe de la Nazionale (pour blessures ou raisons familiales).

Je suis prêt à parier que la majorité d’entre eux seront sur la pelouse ce weekend.

1 « J'aime »

Ils ont vraiment pas peur d’une mauvaise surprise en tout cas.

1 « J'aime »

Le bal des faux-culs habituel.

Que les clubs veulent récupérer leurs joueurs je peux comprendre, après tout la qualif n’est plus loin, l’adversaire du soir est dernier du groupe, il n y a pas grand-chose à craindre et c’est aussi l’occasion pour les réservistes de se montrer.

Mais qu’ils le disent franchement.

Situation à la con provoqué par la FIFA d’avoir 3 matchs durant cette trêve sans parler de ceux qui ont des Sud-Am dans l’effectif ( ça joue vendredi soir pour certains )

Et voir qu’En Espagne aussi on à deux matchs reporté par la Liga

Après que certains clubs d’en profiter c’est le jeu mais il va falloir les rattraper .
Surtout ça risque de se reproduire

1 « J'aime »

Non ? Déjà ? :grin:

(Demain, Immobile déjà à l’entrainement en groupe avec le reste du groupe à Rome)

3 « J'aime »

Le problème c’est que c’est con relativement à une autre compétition.

Si désormais il n’y a que les championnats européens et les compétitions de l’UEFA qui comptent ça risque de mal se terminer. :grin:

2 « J'aime »

Rappelons que dans Matrix rouge = voir la réalité et bleu = rester dans l’ignorance. :wink:

Bien vu les cousins, merci pour la comm’ rossonera.

4 « J'aime »

Oui mais comme dans le film, quand tu vois comment la réalité c’est de la merde, ça m’étonne pas que beaucoup choisissent la bleue… :upside_down_face:

On a beaucoup discuté du handicap lié à la CAN, mais les équipes qui ne peuvent pas aligner leurs Sud-américains en retour de trêve (soit quatre fois dans l’année tout de même) sont tout autant voire plus pénalisés.

En cas de mauvaise saison, la CAN ne sera donc pas forcément une excuse que j’accepterais compte tenu du mercato qui a été réalisé.

Même s’il est vrai que cela peut-être nuancé par le fait que les indisponibilités durant un mois complet sont plus susceptibles d’entraîner des séries négatives, dont on connaît l’impact et la difficulté pour en sortir.

Place au terrain maintenant, après cette interminable trêve, et gardons les analyses pour plus tard. Bon week-end de football à tous :wave:

3 « J'aime »

L’équipe z de la Rube qui mène au Napoli…

Manolas…

3 « J'aime »

Un petit nul on prend :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Très morne ce match…

1 « J'aime »

Locatelli qui prend son jaune pour excès d engagement, je crois qu il ne changera jamais sur ce point

1 « J'aime »

Les losers napolitains sont encore de la partie :+1:

Je me suis rappelé pourquoi il me rendait dingue à Milan. :grinning:

1 « J'aime »

Et c est a 30 mètres du but de Naples, il n y a aucun danger. C est sa classique en fait.

1 « J'aime »