SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

A la place de Kostic, j’étudie toutes les possibilitĂ©s lĂ©gales pour rĂ©silier le contrat et m’engager dans le club de mon choix.

2 « J'aime »

Ahahah ils sont fou l’Eintracht Francfort. Lol

Je suis totalement d’accord avec toi, sur le plan Ă©thique il mĂ©riterait d’obtenir rĂ©paration en justice tant ses dirigeants l’ont trompĂ© et se sont comportĂ©s comme des pleutres.
On pointe souvent du doigt l’attitude des joueurs mercenaires mais lorsqu’un club agit de la sorte, c’est bien plus traitre et honteux.

Par contre, le joueur Ă©tant sous contrat et le club ayant droit de refuser une offre d’achat pendant la durĂ©e du contrat, mĂȘme s’il y a duperie ici, je ne vois pas quel recours le joueur peut exercer? AprĂšs tout son club n’avait aucune obligation de le libĂ©rer sauf clause libĂ©ratoire prĂ©dĂ©finie.

J’en appelle Ă  ton expertise vu que tes connaissances juridiques sont plus Ă©tendues que les miennes.
Ne penses-tu pas que ce serait plutĂŽt la Lazio qui pourrait exercer un recours contre le club allemand?

1 « J'aime »

Kaio Jorge pas inscrit sur la liste de la Champions.

Au profit d’un Bernardeschi qui n’a jamais rien apportĂ© et en fin de contrat en 2022.

De sacrés escrocs ont infiltré la Juve mine de rien.

3 « J'aime »

Toujours au taquet pour les magouilles Lotito

2 « J'aime »

L’interdiction vient du fait que la Salernitana arrive en Serie A non?

Si c’est le cas le prĂȘt du joueur a Ă©tĂ© enregistrĂ© avant, ça aurait Ă©tĂ© dĂ©gueulasse pour le joueur d’ĂȘtre forcĂ© de quitter un club oĂč il se sent bien, ça n’aurait pas Ă©tĂ© trĂšs clean non plus qu’il joue contre son employeur en cas de prĂȘt prolongĂ© par exemple.

Au moins les choses sont claires, je trouve que c’est bien jouĂ© de la part de Lotito.

1 « J'aime »

La vache le salaire

3 « J'aime »

C’est ouf surtout les petits salaires des autres 


4 « J'aime »

Il vient de BPL les gars c’est juste normal la bas :sweat_smile:

N’empeche pour sa grande taille il est vraiment complet : mobile avec un trĂšs bon touchĂ© de balle et sait se faire respecter dans les duel malgrĂ© son apparence mince ce qui ne l’empeche pas de manger les espaces avec une bonne vitesse de pointe.

Une bonne pioche au vu de son monstrueux potentiel.

2 « J'aime »

Un match seulement , ça promet pour la suite .
Heureusement pour nous Krunic ça n’a pas l’air grave

C’est bien pour ça que Milan ne craque pas devant les exigences de nos joueurs, ça ferait le mĂȘme effet boule de neige qui pourrait faire imploser le vestiaire.

La Lega a derniĂšrement ouvert des discussions avec les fonds d’investissement FSI et Advent pour reprendre l’idĂ©e abandonnĂ©e il y a 1 an de constitution d’un private equity gĂ©rant la diffusion et le dĂ©veloppement commercial et marketing de la Serie A.

Il est encore trop tĂŽt pour voir des chiffres sortir mais sur le principe, ça devrait s’approcher de ce que proposait le fond CVC l’an dernier (qui s’est automatiquement retirĂ© de l’équation aprĂšs l’accord passĂ© sur l’acquisition de la Liga), pour rappel: 1,7 milliard d’euros contre 10% des parts de la Serie A et le plein contrĂŽle de ses droits.

Il y a 1 an, l’ombre de la Superligue avait poussĂ© certains clubs a saboter le projet, en plus d’autres qui Ă©taient rĂ©fractaires mais les besoins immĂ©diats en capitaux au sein de tous les clubs les poussent Ă  dĂ©sormais plus d’ouverture sur ce projet.

Dommage d’avoir perdu 1 an au risque de voir l’offre baisser et nĂ©gocier avec des fonds moins expĂ©rimentĂ©s dans la mise en valeur d’actifs sportifs comme CVC car c’est Ă  mon sens la seule voie pour permettre Ă  la Serie A de se redresser, rattrapper un peu de son retard, se dĂ©velopper Ă  l’international et surtout mener au plus vite la bataille du numĂ©rique/nouveaux mode de consommation.
Ce n’est certes pas idĂ©al pour les clubs de vendre ainsi 10% de ses actifs sur les droits TV pour x annĂ©es (cause de la contestation du Real contre l’accord Liga-CVC) mais c’est le seul moyen de dĂ©poussiĂ©rer la Serie A et lui offrir une vraie croissance pouvant s’avĂ©rer bĂ©nĂ©fique.

EspĂ©rons que l’immobilisme ne l’emportera pas Ă  nouveau cette fois-ci.

4 « J'aime »

L’impression de lire depuis des annĂ©es que le Genoa est en vente

2 « J'aime »

Un fonds d’investissement


Les pauvres.

1 « J'aime »

Ribéry à la Salernitana :slight_smile:

1 « J'aime »

Il serait malin d’aller dĂ©loger quelques noms lĂ  bas, Pellegrini & Veretout :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Son contrat expire l’étĂ© prochain et il n’a toujours pas prolongĂ©.

En 10 ca peut ĂȘtre une bonne option.

Le fond d’investissement rachetant le Genoa dĂ©tient 6% de Seville et compterait dans la foulĂ©e acquĂ©rir aussi la majoritĂ© du club espagnol.

Si tout ceci se rĂ©alise, curieux de voir la synergie qui pourrait s’opĂ©rer entre ces 2 clubs une fois appartenant au mĂȘme propriĂ©taire.
Ça pourrait nous donner un modùle type Red Bull avec Salzburg et Leipzig.

Par contre, il y a encore un point de friction dans les nĂ©gociations avec Preziozi qui veut rester en fonction dans le club et encore le reprĂ©senter au sein de la Ligue (pourtant, il y a un tel besoin de nouvelles tĂȘtes et de nouvelles idĂ©es
).

Source: Calcio e finanza (désolé, suite à un problÚme sur mon portable, je ne peux pas poster le lien).

3 « J'aime »

Immobile a quitté la sélection, probable forfait contre nous dimanche ?