Série A 🇮🇹 (partie 1)

Le blasphème, c’est en effet du gros nawak.

Par contre, je trouve que la suspension pour son comportement envers Saelemaekers est justifiée.

4 « J'aime »

Bien sûr, c’est tout le paradoxe de l’Italie, on sanctionne autant un geste qui aurait pu faire dégénérer les choses qu’un juron.

2 « J'aime »

Aoutch Castrovilli… :grimacing:

En voulant reprendre le ballon dans la surface en taclant fort il se rate et prend le poteau à pleine vitesse dans les cotes. Remplacé sur le champs après avoir été examiné (mais quand même debout).

La pluie l’a pas aidé non plus, c’était violent.

La défense de Bologne c’est quelque chose.

1 « J'aime »

Déjà 1-0 Inter, Martinez…

Sansone…

Bon ça ira je me fais du mal à regarder ça.

1 « J'aime »

Oui enfin ils vont bien gagner des matchs cette saison quand même ça reste Bologne en face.

Si Bologne ne fait pas un effort pour éviter d’améliorer le goal average de l’Inter , ils vont prendre une fessée

1 « J'aime »

Manita en vue…

2 « J'aime »

Et de 6, dzeko.

2 « J'aime »

6 0 c’est abusé cette défense en paille, même ma sauce bolo est plus compacte que ça

4 « J'aime »

L’inter c’est méga solide encore une fois. Il ne semblent pas plus faible que l’année dernière.

2 « J'aime »

Bah c’est pas sur ce genre de match que tu peux tirer des enseignements^^. Nous aussi on peut leur mettre le même tarif.

1 « J'aime »

Ils ont pas joué grand-chose encore, ils vont enchaîner Fiorentina, Atalanta et Sassuolo, là on verra ce qu’ils valent.

1 « J'aime »

On a bien mis un 7-0 au Toro la saison passée. On est pas le Bayern pour autant. :sweat_smile:

Oui tu confirmes mes propos au final^^.

Bologne a mis un but, champagne !

1 « J'aime »

Oui, j’ai pas dit que t’avais tort. Ils ont joué contre une équipe qui avait un niveau cataclysmique ce soir (sans rien enlever à l’Inter certes).

1 « J'aime »

Ils n’ont pas semblé aussi solide contre la Samp la semaine dernière.

Bologne est une vraie équipe en bois, un candidat mur pour la relégation.

1 « J'aime »