Série A 🇮🇹 (partie 1)

Bologne c’est 4 pts sur 6 possibles avant ce match, dont 1 point face à l’Atalanta.

Peut-être que l’Inter a été simplement bouleversante. :grin:

L’Atalanta qui galère face à la Salernitana. S’ils pouvaient laisser filer 2 autres points contre un adversaire pareil…

1 « J'aime »

Ils vont marquer dans les dix dernières minutes, c’est devenu des habitués du genre.

Ou pas🤞. En tout cas, c’est pas en jouant de la sorte qu’ils marqueront.

1 « J'aime »

Ilicic il donne vraiment l’impression d’un joueur qui devient cramé.

Il est devenu très lent au niveau de son exécution et ça le frustre tant lui que Gasperini.

4 « J'aime »

Mais non le poteau !!! :flushed:

3 « J'aime »

Mais comment il peut rater ça :frowning:

Mais c’est tellement immérité…

C’est clair, mais il y a un problème dans cette équipe c’est criant.

2 « J'aime »

Je passe sur the voice pour faire plaisir à ma moitié. Apparemment ça serait meilleur pour mon cœur…

2 « J'aime »

Heureusement qu’on a pas prit Ilicic, il est complètement cramé. Les mains sur les genoux alors qu’il est rentré à la mi-temps.

3 « J'aime »

Carrément.

Heureusement qu’on a pris Messias à la place.

:eyes:

3 « J'aime »

Je suis désolé pour le but de Bergame…

C’est moi sur le trajet du retour qui en voulant voir où en était le match ait provoqué l’ouverture du score pile poil au moment où j’ai ouvert l’application FlashScore. :grimacing:

1 « J'aime »

Après je me demande s’il n’a pas eu un problème de préparation avec toutes ces rumeurs de départ.

Bologne est une vraie équipe en bois, un candidat mur pour la relégation.

Par contre sur ça je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Tu auras peut-être raison avec la relégation mais 2 vuctoires et un nul contre l’Atalanta en 3 matchs j’appelle pas ça une équipe en bois mûre pour la relégation.

2 « J'aime »

Je ne vois aucun talent dans cette équipe.

C’est faible et plat.

Peut être qu’ils s’en sortiront s’ils ont un bon schéma ou une bonne mentalité, mais au niveau du talent de l’équipe, je le trouve extrêmement pauvre.

C’est peut être faible, mais il y a pas mal d’équipes qui le sont encore plus. Je vois vraiment pas comment ils pourraient être relégués quand il y a des équipes comme les trois promus qui semblent tout simplement être en pole pour faire un aller-retour en Serie B, voire des équipes très pauvres comme le Genoa, la Spezia (sans Vincenzo Italiano, ce ne sera pas aussi solide que l’an passé), ou l’Udinese dont l’effectif n’est franchement pas plus qualitatif.

Et niveau talent ils ont quand même certains joueurs qui savent jouer au football malgré tout: Schouten, Vignato, Skov Olsen, voire des Orsolini et Sansone qui ne sont pas des joueurs exceptionnels mais suffisants pour se maintenir dans cette Serie A.

1 « J'aime »

Ilicic a eu de très bonnes notes dans les journaux pour son match d’hier. Passeur décisif pour Zapata par ailleurs.

J’ai un peu suivi car je l’ai au fantacalcio. :grin:

Il a eu de très bonnes notes car il fait sa passe. Et pour les journaux, quand t’as une ligne de stats, t’es automatiquement bien noté peu importe le match que tu fais à côté. Je le sais car j’ai joué au fanta durant des années et j’ai pu me rendre compte de la manière minimaliste dont sont érigées les notes des joueurs.

Par contre, quand on a vu le match, ce que j’ai fait, on s’aperçoit d’un joueur en méforme, qui a raté énormément de choses tentées, qui a perdu une grande partie de son gaz, et qui a parfois fait preuve de nonchalance sur certaines actions. Gasperini n’était d’ailleurs pas dupe et s’est fâché à plusieurs reprises contre lui.

Ce n’est que le début de saison et il peut se relancer bien sûr, mais pour le moment il semble assez loin de son niveau de forme.

3 « J'aime »

Merci pour le feedback !
Les commentaires étaient effectivement élogieux mais sûrement limités…

1 « J'aime »

Bon, on va jeter un œil sur le match de la Roma, je les ai pas encore vu pendant 90 minutes.