Série A 🇮🇹 (partie 1)

La Juve peut tout aussi bien en prendre un 3e à voir si la Spezia va reculer pour « sauver » ce qu’il reste à prendre mais il y a tellement de place.

Voila voila merci au revoir.

Putain je vous déteste.

Je suis sûrement celui qui déteste le plus la Rube mais je dis jamais rien avant la fin du match exprès :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si le défenseur ne fait pas tout pour la sauver mais met un vieux pointu en touche ça aurait changer la donne sur le second but

Vas-y Spezia bande de bouffons je hais cette équipe de baltringues.

1 « J'aime »

Respire, si ça passe ce soir, ça passera pas contre la Samp.

Petite stats pour la forme : Milan a réussi 8 clean sheet sur ses 10 derniers matchs de championnat et ce depuis début Mai donc (on prend 2 buts en tout, un contre la Juve ce week end, un autre contre Cagliari le mois dernier). Aucune autre équipe n’a fait mieux dans les 5 « grands » championnats sur cette période.

2 « J'aime »

Allé ce week-end la Dea tape l’Inter et on désanusse Spezia. :grin:

19 :grin:

Tain il va pas recommencer…

5 « J'aime »

Hé l’année dernière on fini 2èmes. C’est un peu grâce à moi non ?

1 « J'aime »

Belle autodérision :

8 « J'aime »

Le Napoli me casse vraiment les couilles en ce début de saison.

Allez Ciro marque ton but.

Non.

Tes paris contre nous là :smirk:

1 « J'aime »

Attention au Napoli cette saison, même si la saison ne fait que démarrer…

2 « J'aime »

La Samp qui fait les 2 matchs de sa vie contre les 2 Milan pour jouer comme Pro Sesto contre Naples avec une défense qui pue la Ventoline et un gardien avec un taux de THC qui crève le plafond. :grin:

1 « J'aime »

Le niveau de Fabian Ruiz depuis quelques matchs est hallucinant, et Osimhen montre enfin tout son potentiel (j’avoue avoir été perplexe jusque là).

Si ce n’est Milan, j’adorerais voir cette équipe aller chercher le Scudetto. L’occasion de sauter dans un avion et célébrer la plus belle fête que le XXIe siècle ait connue jusqu’alors.

3 « J'aime »

Ah Spalletti… Heureusement que Pioli fait des merveilles sinon on l’aurait encore à travers de la gorge sa non venue :grin:

1 « J'aime »

T’as gardé ton ticket au moins :joy:

1 « J'aime »