SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Voila, un mĂ©lange de bonheur et de dĂ©goĂ»t. Mais l’important, c’est d’encaisser (oui on se console comme on peut
).

1 « J'aime »

Bon, le Torino ça a beau avoir trouver un fond de jeu grace Ă  Juric mais visiblement mĂȘme lui ne peut rien faire contre l’ADN de loser et leur habituel perte de burnes dans les derniĂšres minutes qui fait qu’ils sont toujours obligĂ©s de prendre un but et donc de lacher la moitiĂ© du temps les 3 points.

Sinon la Lazio, c’est vraiment le nĂ©ant depuis le dĂ©but de saison. Contre la Roma du Mou ils risquent de manger s’ils Ă©lĂšvent pas le niveau.

1 « J'aime »

Genoa a été racheter par un groupe americain.
Les acheteurs sont un fond investissement américain du nom 777 partners.
La somme du rachat est de 150 millions le club avait 80 millions de dettes.

Allez un de plus qui vend son Ăąme au diable .

1 « J'aime »

A un prix raisonnable

Vraiment en forme ces napolitains, on les joues quand?

En DĂ©cembre. Ils sont parmi les derniers qu’on joue.

1 « J'aime »

Vraiment pas impressionné par cette Roma par contre.

1 « J'aime »

Derby romain sans leur manilleur joueur actuel, Pellegrini, expulsé.

Avec le Napolitain, on présente la meilleure défense du Serie A avec juste 2 buts encaissés.
Pas mal cĂŽtĂ© dĂ©fense, mais faut que l’attaque suis aussi et qu’on marque des buts.
Car la meilleure dĂ©fense est l’attaque.

L’attaque fait gagner des matchs. La dĂ©fense fait gagner des titres

2 « J'aime »

Puis notre attaque n’est pas mauvaise du tout pour le moment, au contraire vu qu’on joue l’un des plus beaux football d’Italie. On est juste plus Ă©quilibrĂ© dans notre manƓuvre de faire. Surtout sans nos titulaires.

2 « J'aime »

Le Napoli a un maximum de rĂ©ussite en dĂ©fense. Ils concĂšdent 2-3 Ă©normes occasions par match sans encaisser
 pour l’instant.

Ils sont plaisants Ă  voir jouer, et je les apprĂ©cie, mais j’en fais l’équipe typique dont on va parler comme un prĂ©tendant au titre au mois de Septembre avant de raviser son jugement.

De toute maniÚre, quand tu conclus un accord avec Emerson pour finalement faire le mort et commencer la saison avec Mario Rui, tu ne mérites rien à la fin.

2 « J'aime »

Il s’est passĂ© quoi en un jour avec eux pour que tu leur souhaites de gagner le Scudetto et le lendemain dire qu’ils ne mĂ©ritent rien en Ă©tant trĂšs pessimistes avec eux ? :grinning:

1 « J'aime »

Premier message à 20h09, il avait dû boire un petit peu trop déjà.
Et le second, c’est au rĂ©veil.

2 « J'aime »

Mais les deux idĂ©es cohabitent trĂšs bien pourtant. J’aime le Napoli : aussi bien la ville, le club et la philosophie de son Ă©quipe. Je pourrais volontiers m’enflammer pour eux.

Mais il faut rester objectif, et préciser que les résultats récents sont plutÎt flatteurs.

Et surtout, ils sont leurs propres ennemis et se sabotent toujours, rĂ©guliĂšrement via leur PrĂ©sident. Et ils m’énervent pour ça. Le deal d’Emerson en est un bon exemple.

Quant à Mario Rui c’est physique, je le hais.

Ou peut-ĂȘtre l’inverse :upside_down_face:

2 « J'aime »

PrĂȘt pour la 10 Ăšme dĂ©faite de la DEA contre l’inter qui va ouvrir ses fesses comme d’habitude contre les cousins pour venir jouer leur vie contre nous la semaine pro ? :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est le scĂ©nario en effet, d’autant que l’Atalanta n’a pas/plus l’air d’ĂȘtre en forme. Cela dit si j’avais un souhait Ă  faire ici, un petit nul.

1 « J'aime »

Je sens que l’Atalanta va manger tarif aujourd’hui.

Les dĂ©fenseurs ont littĂ©ralement marchĂ© quand mĂȘme.