Série A 🇮🇹 (partie 1)

J’y peux rien si la Lega compte bizarrement.

1 « J'aime »

Après les cris/insultes à Maignan, les romains à Kean dans le même stade :

C’est mignon, ils veulent ressembler à leurs frères ennemis.

Bientôt, ils pourront se tenir main dans la main pour former une grande famille facho/raciste ! :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

ça ne s’arrange pas pour les abrutis et autant d’évènement dans un délai aussi rapprocher c’est le moment idéal pour punir sévèrement que ça marque les esprits .

Au lieu de ça , on va lire une succession de mauvaise idée.
Une impression de Déjà-vu

Justement, une telle récurrence récemment et toujours un silence assourdissant de la Lega devrait nous offrir un début de réponse sur la ligne de pensée de ces derniers.

Ce bouge quand même un peu de ce que je lis à droite et à gauche.

1 « J'aime »

:crossed_fingers:

3 « J'aime »

Dumfries a aussi subi cela ce weekend …

1 « J'aime »

Pour l’affaire des tampons … Lotito prend 2 mois , 2 médecins 5 mois et le club 50 000 € d’amende .

Quel est le niveau de Dumfries vs Darmian pour le moment ?

1 « J'aime »

J’ai été étonné de lire comment Dumfries se faisait démonter sur le forum des cousins pendant Lazio Inter, comme si ça faisait plusieurs matches qu’ils avaient du ressentiment envers lui.

Je pensais justement que son début de saison était plutôt correct, même si on est pas au niveau de Hakimi.

Pour le moment il est à contre courant tactiquement parlant et ses entrées en cours de matchs sont tout le temps médiocre, bref je pense qu’il lui faut enchaîner des matchs pour essayer de le libérer et de mieux s’adapter sinon ça sera un échec, et pourtant ça se sent qu’il ya un moteur v8 bi-turbo la dessous et il est très athlétique mais il prend quasiment jamais de risque et défensivement c’est loin d’être du béton.

Bref pour le moment c’est très très moyen !

1 « J'aime »

Il arrive derrière un mec capital dans le collectif et y a des attentes mais il arrive tout juste, nouveau championnat etc.
A l’Inter de savoir le gérer, c’est un talent à polir, pas à cramer.

1 « J'aime »

Le fauconnier qui s’occupe de l’aigle pour la Lazio à vu son contrat rompu par le club , sur une vidéo on le voit chanter : Duce Duce et faire le salut

Edit : Pas un salarié du club mais d’une boite externe

La vidéo :

1 « J'aime »

J’espère que vous êtes prêt pour le 6ème scandale d’affilé vu que l’arbitre de Bologna - Milan c’est Valeri.

La Lega chie sur nous c’est incroyable.

1 « J'aime »

Fun fact, on est le club de Serie A avec le meilleur ratio de victoire sous la direction de Valeri et également celui du record de cartons rouges, avec quasiment 1 expulsion tous les 4 matchs.

On devrait pas s’ennuyer donc…

3 « J'aime »

On a eu le soit disant meilleur arbitre européen hier, on a vu le résultat.

Que ce soit lui ou un autre…

Le Torino va encore lâcher un match après la 80e minute ? :eyes:

En tout cas ils innovent ce soir, ils menaient de 2 buts.