Série A 🇮🇹 (partie 1)

Le gardien de la Salernitana qui a failli agresser Pinamonti après sa panenka :biggrin:

1 « J'aime »

Ouais vraiment ridicule.

Dès qu’un joli geste est tenté c’est considéré comme une humiliation de nos jours.

Il aurait mieux fait de courir après ses partenaires après avoir pris un 3-0 en 15 minutes de jeu. :grinning:

1 « J'aime »

La panenka EST une humiliation.

Mais ça fait partie du foot, tout comme un sombrero. Au gardien de se montrer plus malin.

1 « J'aime »

C’est exactement ça je me suis mal exprimé.

Un petit pont, une virgule, un sombrero c’est humiliant de le subir mais ça fait partie du foot et on regarde pour voir cette fantaisie aussi.

1 « J'aime »

Les bons samaritains ont décidé de continuer à jouer désormais, même si un adversaire est à terre.

Ça tombe bien c’est les règles.

2 « J'aime »

GOAAAL UDINESE !

Qu’est-ce que c’est bon !

3 « J'aime »

L’Atalanta qui se fait cueillir dans les dernières minutes 1 minute après l’exclusion de Gasperini ? :sunglasses:

1 « J'aime »

Magnifique bravo l’Udinese…

Fin du match 1-1, nous faisons déjà au moins 3 très belles opérations (celle-ci puis les deux chocs inter Juventus, et as Roma napoli qui peu importe le résultat nous avantageront dans la course à la champions League).

1 « J'aime »

10 points d’avance sur l’Atalanta et nous ne sommes même pas à la dixième journée du championnat… je l’aurais jamais cru.

Top !

8 « J'aime »

La Lazio est en train de souffrir face à Vérone mais ces derniers ratent toutes leurs énormes occasions.

ÉDIT : Goal Vérone ! 1000 fois mérité.

1 « J'aime »

Gonzalez de la Fio est très intéressant.

1 « J'aime »

Quel cheval de Troie Hysaj… Responsable sur le 1e but et sur une occasion nette lors d’une frappe envoyée sur le toit du stade à bout portant où il l’aurait été tout autant. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors c’est quoi ?
Vérone = casse-couilles?
Lazio = boulets?

J’ai l’impression que c’est les 2.
En espérant que les boulets ne s’inspirent pas de nous…

Ils n’ont pas le crack Castillejo à la Lazio.

3 « J'aime »

Ils ont Penibile. Donc on sait jamais.

Et en plus de Penibile, ils ont un gardien de merde en face à Vérone. Sérieux c’est quoi ca ? :grinning::grinning::grinning:

Donc Bologne ira à Naples sans Soriano et Soumaoro.

Même si de base il y a peu d’espoir ça fait chier.

Bah vu les rouges « d’abrutis » qu’ils ont pris contre nous c’est peut être une bonne nouvelle qu’ils ne soient pas présents pour prendre les mêmes face aux Napolitains. :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »