Série A 🇮🇹 (partie 1)

Moi je trouve qu’il a un côté Perceval.

french arthur GIF

4 « J'aime »

Ca lui fait pas honneur à Perceval. ^^

1 « J'aime »

Vous allez énerver Shadow les gars.

1 « J'aime »

Je le vois s’énerver, ça me file des vitamines. Ça marche à tous les coups pour moi, c’est comme avec Gasperini.

2 « J'aime »

Bon bah les 2 romaines et l’Inter gagnent, fais chier, avec la défaite de la Juve, j’étais devenu gourmand.

Je m’en contenterai. En tout cas quand je vois jouer cette Roma je vais mal le vivre si on perd contre eux.

Putain j’allais dire, insulter Perceval de la sorte en l’associant avec cette merde de Nedved…

Je ne te félicite pas Savic !

3 « J'aime »

Bon. Maintenant, allez Bologne !

… J’y crois pas du tout.

kaamelott GIF

J’espère que c’est qu’un « fan account », le mec il a totalement vrillé. Si c’est pas le cas, la Roma va pas s’ennuyer avec ce boulet sur le dos (espérant qu’elle réagisse dans ce cas).

2 « J'aime »

Ca à l’air d’être un gros Fake (non pas moi), le compte a été suspendu.

2 « J'aime »

Eh non.
C’est bien son compte officiel… Eldor Shomurodov 🇺🇿 (@ShomurodovEldor) | Twitter

EDIT : En fait, c’est un fan account. Enfin, on en sait rien.

1 « J'aime »

Magnifique…

Il va nous faire le coup du compte hacké dans 3,2,1…

Une traduction svp quand on poste un lien étranger. :wink:

1 « J'aime »

T’as besoin d’une traduction pour 3 phrases d’anglais avec des mots comme footballer, imagine, kids, women, men ?

2 « J'aime »

C’est plus pour le forum dans son ensemble que pour Shadow lui même et certains on en peut être besoin de cette traduction :wink:

4 « J'aime »

Es-tu prêt à lire les mots lourds? :grimacing:

Ok j’m’y colle :smirk:

« Je suis footballeur et ne suis pas d’accord avec ça. Pas à l’aise du tout. »

« Imagine tes enfants jouer au football avec des gays. Putain non ! Pourquoi les gens acceptent ils ça comme normal ? Les hommes pour les femmes, les femmes pour les hommes. »

« Je demande pardon a Allah. »

Contexte : le comingout d’un joueur de foot Australien.

Cette réaction de rasciste ! incroyable en 2021 quoi .

Perso ca me semble évident que c’est un compte fake. En tout cas rien ne laisse croire que c’est le compte officiel du joueur. Il n’y a pas de certification et les messages/photos ressemblent vraiment beaucoup à ceux d’une fan page (ou quelqu’un qui lui veut du mal en l’occurrence).

C’est beaucoup trop gros pour que ce soit vrai. Je vois aucun joueur faire ce genre de déclaration en public, c’est un suicide professionnel.

Et sans preuve un minimum serieuse je lui laisse le bénéfice du doute. Donc attention à pas faire un procès d’intention au joueur.

3 « J'aime »