Série A 🇮🇹 (partie 1)

Ouf mais quel but de simeone

1 « J'aime »

Ahahahah !

Comment le fiston Simeone voit la Juve ce soir :

1 « J'aime »

Quel but de Simeone!

1 « J'aime »

Mon Dieu !!!

Bon maintenant faudrait pas que la Rube s’inspire de nous.

14 buts marqués, 15 encaissés en 10 matchs un 1/4h :rofl:

Hellas propose un beau jeu pour le moment.

1 « J'aime »

J aime bien le petit Caprari, il est virevoltant

1 « J'aime »

Encore mieux les 10 minutes suivantes, qu’en penses tu ? :grinning:

Vérone est un vrai poil à gratter pour les grosses équipes. Curieux de voir si la Juve sera capable d’avoir les ressources mentales pour renverser la situation.

1 « J'aime »

Les déplacements des joueurs la Juve sont très lent et parfois un peu incompréhensible. C est pourtant un effectif qui se connaît.

Calvarese expliquait que Cuadrado était un des joueurs les plus difficiles à arbitrer… on comprend pourquoi.

Mais quelle plaie. Toujours à simuler et se rouler par terre pour rien.

Ils ont perdu une pièce essentielle : Ronaldo. Mentalement, ça leur a mis un coup horrible.

Par contre, ce troisième but je suis pas sûr qu’il doit être annulé… Caprari a été poussé sur le défenseur de la Juve par un Juventino… Boh.

3 « J'aime »

Il y a faute et je pense aussi que le gardien de la Juventus s’arrête un peu suite au sifflet. :wink:

1 « J'aime »

La Rube ne voit pas le jour c’est incroyable.

Belle feinte de corps de Chiellini. Enfin je crois ? :innocent:

Ah possible que le gardien l’aurait eu s’il ne s’arrêtait pas (encore que, on parle du Polonais), mais j’ai beau revoir l’action, je ne trouve pas la faute si évidente que ça compte tenu que c’est Caprari lui même qui est d’abord poussé.

4 « J'aime »

Je pensais qu Allegri, qui est pragmatique, mettrait de la cohérence pour pallier à ca. Mais finalement c est la même chose que la saison dernière niveau jeu

Oui Ronaldo ou pas c’est pareil !!!
Pour rappel Ronaldo avait été recruté pour le saut de qualité et gagner la CL … nous avons tous vu le résultat !
PS l’arbitrage en CL n’est pas aussi arrangeant pour eux quand serie A

Ce soir c’est « Le ballon à Dybala et on croise les doigts ».

Je suis d’accord avec toi sur la cause de la faute, c’est effectivement étrange…

1 « J'aime »