Série A 🇮🇹 (partie 1)

Je n’en reviens pas de la manière dont Ilicic est cramé complet.

Il a une ou deux fulgurances grâce à son talent, mais pour le reste j’ai l’impression de voir Ibra contre Bologne.

C’est fou car Gasperini lui fait de plus en plus confiance.

Il n’a pas trop le choix quand on voit son effectif, pas mal de blessés et les matches s’enchaînent.

1 « J'aime »

Contre éclair de la Lazio et 1-2.

En parlant de vieux, Pedro retrouve une seconde jeunesse

Quel but de la Lazio ou plutôt quelle défense de merde de la part de l’Atalanta.

Bon pour nous ça, victoire laziale ou match nul c’est parfait.

En tout cas, on a souvent critiqué, à juste titre, ce mercato de la part des dirigeants, mais on peut dire qu’ils ont été inspirés de pas faire venir certains joueurs.

Lovato, dont certains ont pu jalouser l’Atalanta, démontre être un défenseur en réalité très limité. Quant à Koopmeiners, il lui faut peut être un temps d’adaptation mais depuis le début de saison, je trouve ce joueur extrêmement quelconque.

Ces mauvaises pioches pénalisent également l’Atalanta en ce début de saison.

3 « J'aime »

Immobile qui plante encore dans un match important.

Avec un match en moins (celui de dimanche) on a marqué 5 buts de plus et encaissé 4 buts de moins que l’Atalanta.

Ce n’est plus la même équipe, elle a généralement la possession mais se procure peu d’occasions.

1 « J'aime »

Yes 2-2 !!!

2 « J'aime »

Excellent.

(Ca doit être à cause du rouleau de scotch, sinon Reina la cherche… ou pas :sunglasses:)

PAR-FAIT.

6a00d8341c622e53ef022ad3a1ac3b200d

2 « J'aime »

Le rouleau de scotch ?

Oui, lorsque Reina prend son jaune pour gain de temps soi disant quand il devait faire sa sortie de but il s’était pris un rouleau de scotch pile sur le haut du crâne, pour ça qu’il avait mis autant de temps (et qu’il se frottait le crane à un moment).

Ah d’accord j’avais pas vu. :grinning:

Merci pour l’info

Parfait ce 2-2 de deux concurrents à la CL , place à un nul de la Rube à présent :grin:

2 « J'aime »

Pas mal ces 10 premières minutes. Qu’ils continuent.

Simeone merci

Peu importe le résultat, voir la tête dépitée de Nedved c’est toujours un régal.

Popopopo

1 « J'aime »