Série A 🇮🇹 (partie 1)

« Défaite par 2-1 mais la réaction en 2e MT est prometteuse. L’équipe est vivante et Allegri le sait. »

Ah bah tout va bien visiblement. S’ils peuvent s’en contenter après tout nous ça nous va aussi. :innocent:

1 « J'aime »

Mais quel journal de suceurs…

En quoi la Gazzetta est un journal de suceur pour la Juve ? Il s’agit d’un journal milanais et je dirais même à tendance interiste.

3 « J'aime »

« Défaite par 2-1 mais la réaction en 2e MT est prometteuse. L’équipe est vivante et Allegri le sait. »

Ils enchaînent 2 défaites contre des équipes abordables.

Pour un club qui a écrasé le championnat pendant des années se retrouver à minimum -13 du Milan c’est honteux.

Mais ça trouve le moyen d’en tirer des choses positives.

1 « J'aime »

Ou alors les journalistes de la Gazetta font ça sciemment pour les convaincre de ne rien changer et poursuivre dans le marasme actuel :grin:.

5 « J'aime »

En même temps ils suivent le mouvement, même le coach le dit :

C’était pas si mal leur 2e mi temps après tout pour « une équipe de milieu de tableau », je cite. :joy:

Think About It Reaction GIF by Identity

1 « J'aime »

La mauvaise fois chez la Rube c’est ancestral !!!
Je connais 2 " collègues " entre connaissances et amis selon moi …les années glorieuses de vrai fanfarons , arrogants et malhonnêtes , y 1 mois je les croises et leur parle de leur Juve …réponses : ah j’ai pas suivi le début de saison :face_with_hand_over_mouth:
De vrais guignols leurs fans

2 « J'aime »

Bon, malgré la frustration en C1, Quel plaisir ce début de saison.

3 « J'aime »

Comme quoi une équipe construite avec cohérence vaut mieux que d’empiler des joueurs à forte valeur marchande.

1 « J'aime »

Pour quelle raison il est sur le banc Belotti, il paie sa prestation insipide contre nous ?

Il a du mal à lancer sa saison depuis sa blessure.

Il démarre sur le banc depuis son retour il y a 10 jours, il est peut être pas prêt à démarrer ou juste à enchainer puisqu’il l’avait fait exceptionnellement contre nous.

Oulah, le jugement me paraît extrêmement précipité.

Je rappelle que l’année dernière à la même période, Cristian Romero était un flop total qui ne pondait que des prestations indignes. Six mois plus tard, il était champion continental et valait 60M.

Laissons du temps à ces joueurs et à l’Atalanta, toujours bien plus à l’aise en deuxième partie de saison.

4 « J'aime »

Jolie stat de Belotti, qui est le 3ème plus jeune à atteindre les 100 buts en Série A, derrière Gila et Baggio, et juste devant Totti et Signori.

2 « J'aime »

Pas mal pour un attaquant moyen qui régresse depuis 3ans…

2 « J'aime »

Pour continuer dans la délectation qu’est cette Juve, Allegri a un contrat a 9M Net par an jusqu’en 2025.

Décidément, entre Rabiot Allegri Ramsey et Dybala, belle gestion contractuelle.

Financièrement, impossible a licencier sans se couper une couille.

Le pire dans tout ça, c’est que la Gazzetta sort un article il y a deux ou 3 jours disant que la Juve allait entreprendre une nouvelle gestion sportive plus saine. Une gestion si incroyable que les autres bigs ne pourront que prendre en exemple.

C’est bien, j’ai plutôt l’impression que c’est le Milan qui a vraiment initié ça, mais c’est pas grave.

6 « J'aime »

C’est vrai mais vu notre histoire récente on peut pas trop se permettre de se moquer d’eux… :sweat_smile:

1 « J'aime »

De demain à samedi, n mise au vert pour la Juve