Série A 🇮🇹 (partie 1)

Vivement qu’un match de foot commence parce que c’est dur à regarder là l’Udinese contre l’Inter. Je plains les interistes.

1 « J'aime »

Malheureusement pas certain que ça démarre avec Milan Roma vu notre niveau actuel.

Pfffff.

1 « J'aime »

C’est le moins que l’on puisse dire :joy:

2 « J'aime »

Et voilà, Correa.

Que c’est mal défendu de la part du défenseur de l’Udinese.

Cette équipe fait peine à voir mais c’est vraiment pas folichon du côté de l’inter non plus.

Il seront probablement autrement motivés le week-end prochain mais il y a un coup à faire.

1 « J'aime »

T’étais le nez collé à l’écran avec un maillot de l’Udinese à croire qu’ils tiendraient avec un bus dans leur 20m pendant 90 minutes ? :eyes:

3 « J'aime »

J’espère que ce NulDing jouera aussi contre nous :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’était inévitable mais ça casse les couilles quand même.

1 « J'aime »

Ils étaient sur des oeufs pendant 1h les mecs, incompréhensible qu’il n’y avait pas 2-0 minimum à la MT donc pas étonnant que ça craque.

Bah voilà, les mecs sont en roues libres.

L’Udinese qui craque logiquement 2-0…

Dommage mais ça ne pouvait pas tenir éternellement.

Hakan qui sort, il a l’air d’avoir fait encore un grand match. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Totalement d’accord autant pour le premier défenseur que dzeko a roulé dans la farine en laissant passer le ballon entre ses pieds c’est dzeko qui a le mérite autant pour le 2eme face à Correa on dirait un junior l’argent a eu pour seul mérite d’avoir une bonne conduite de balle : défendu catastriphiquement en effet

1 « J'aime »

Défensivement je l’ai trouvé présent
Offensivement par contre …

Expert ralentissement de jeu la plupart du temps

1 « J'aime »

Je sais même pas pourquoi je continue de regarder.

Je dois être sado vous avez raison finalement.

3 « J'aime »

Je parie même que si tu pouvais, tu regarderais l’Inter sur la chaîne l’Equipe !

5 « J'aime »

Hahaha Deulofeu qui veut faire le malin avec l’arbitre et qui se fait littéralement hurler dessus, ça l’a calmé direct. :grinning:

1 « J'aime »

Ca m’a rappelé la période Collina où l’arbitre ne sortait pas le jaune mais insultait le joueur haha

2 « J'aime »

Oui… rien de bien nouveau sous le soleil finalement. :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

D’ailleurs, il doit beaucoup kiffer les soirées C1 de la chaîne l’Equipe où tu vois un guignol qui s’agitte tout seul en commentant des images qu’on ne te diffuse pas :joy:

On se moquait de l’idée d’Agnelli de diffuser les matchs sur un condensé des 15 minutes les plus chaudes mais le concept de l’Equipe 21 qui ne te diffuse que les commentaires d’un footix limite sorti d’asile, c’est encore plus beau comme idée :grin:

1 « J'aime »

L’arbitre du côté de Fiorentina - Spezia c’est encore une masterclass.

Entre l’attentat de Maggiore où il ne prend même pas un jaune, et la faute nette sur Castrovilli dans le rectangle sans conséquence…