Série A 🇮🇹 (partie 1)

Et ça continue avec un penalty accordé injustement. :joy:

Très joli but collectif de la viola.

Et celle-là elle te plaît ?

1 « J'aime »

Et triplé de Vlahovic après un beau travail de Bonaventura.

Je ne comprend pas qu’on puisse encore douter du potentiel de cet attaquant.

3 « J'aime »

Sassuolo qui subit ce qu’il a fait subir à la Rube :joy:

Salernitana c’est tellement faible…

Et Ribery est vraiment merguez pour l’instant.

1 « J'aime »

Il vaut mieux pas pour le Napoli qu’Osimhen rate trop de match à l’avenir vu ce que ça montre ces 45 premières minutes sans lui. Déjà qu’il sera absent avec la CAN avec d’autres joueurs…

2 « J'aime »

Oui ce serait tellement regrettable…

tenor-1

1 « J'aime »

Le napoli qui fait une inter…

Pff comme dirait @Alpha

Grand gardien du côté de la Salernitana…

A voir s’il y a HJ. Non, c’est bien validé.

Une parade Tatarusaniesque. Je comprend mieux leur classement avec une épave pareille finalement parce que j’ai vu pire comme jeu pourtant plus haut au classement. :grin:

Par contre le Napoli qui fait ses 5 changements en 4 arrêtes de jeu en 2e MT alors qu’on ne peut le faire qu’en 3 par MT selon le règlements, rien qui cloche ou j’ai loupé quelque chose ?

Les changements à la pause ne compte pas pour un de mémoire ( je ne sais pas si il y en à eux , pas suivis le match )

Non, justement, il n’y en a pas eu…

60’
63’
80’ (A cause de l’exclusion de Koulibaly, donc soit il y a une dérogation pour ça et donc je ne le savais pas, soit les mecs ont merdé)
94’

1 « J'aime »

Sur Livescore ils indiquent que les deux premiers changements c’étaient tous les deux à la 60’ (mais j’ai pas regardé le match).

Pour le coup Flashscore m’affichait 60’ et 63’ quand j’ai regardé à la fin du match pour voir le résultat il y a 10 minutes. Du coup ça m’étonnait de voir ça puisqu’en + plusieurs personnes s’interrogeaient sur Twitter.

En y retournant ils viennent en effet de recorriger à 60’, les 2 changements ont du se faire en même temps oui.

C’est fou ce début de saison de Naples. Ils méritent beaucoup de respect.

4 « J'aime »

Pas autant que nous et notre avalanche d’absents.

4 « J'aime »

Et les arbitres qui veulent notre peau.

2 « J'aime »

Et seulement 3 buts encaissés depuis le début ! C’est ça que je trouve le plus impressionnant.

2 « J'aime »