SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Comment ils peuvent prendre un but ainsi, quel amateurisme. :flushed: Rui Patricio, quelle baltringue, il la fait passer entre ses jambes. :grinning:

2 « J'aime »

Avec le faible jeu quel propose, je me demande comment la Roma va Ă©galiser.

Euuh merde Roma.

Bah je le disais les mecs ont la moitié de leur titulaire absent, ils vont prendre une taule.

Et un assist. (:face_vomiting:)
Y a toujours des gens qui croient pas que Mourinho est fini ?

Joli mouvement de l’Inter et ça va bcp trop vite pour la Roma.

Ça va me permettre de zapper sur Dortmund Bayern, car je pense pas qu’il y aura quelque chose d’intĂ©ressant Ă  voir dans ce match en termes de suspense.

Ça aide d’avoir un banc on le voit clairement avec l’inter (et les autres bigs europĂ©ens) se permettre le luxe d’aligner son 11 le maximum lors des confrontations directes est un sacrĂ© avantage.

3 « J'aime »

Quel match ! On est en feu pour l instant ! Notre mister fait un travail exceptionnel

3 « J'aime »

Joueurs blessés/matchs manqués/moyenne de joueurs

Plus que le banc, c’est lĂ  que se situe la diffĂ©rence cette annĂ©e. Ils sont incroyablement Ă©pargnĂ©s oĂč nous sommes incroyablement malchanceux, au choix.

4 « J'aime »

On a plutÎt une bonne préparation physique et un banc plus profond que le vÎtre qui nous permet de faire constamment tourner et de limiter au max les blessures.

Dois-je me rĂ©jouir du but de l’Atalanta ?

2 « J'aime »

Chut :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Il est beau.

Ospina qui se plaint d’une main de Zapata mais il fallait qu’il se coupe le bras ? :sweat_smile:

Non mais c’est un vraie question :sweat_smile:

Faudrait pas que l’Atalanta prenne trop la confiance non plus.

1 « J'aime »

Pour la préparation je veux bien te croire, je ne suis pas assez au fait de vos effectifs et des nÎtres pour comparer.

Pour le banc, je suis moins d’accord.
Nos joueurs, titulaires ou non, se pÚtent depuis le début de la saison.

La stat est assez Ă©loquente.

Bah oui malheureux!
Faut qu’on passe devant les clochards napolitains !!

1 « J'aime »

Le nul avec blessures/suspensions est le meilleur résultat.

2 « J'aime »

Tu crains mĂȘme pas un peu le retour de l’Atalanta ?

2 « J'aime »

Perso je préfÚre voir l Atalanta champion plutÎt que l Inter.

Et ca serait une juste récompense suite à un projet sportif en constante évolution depuis qques années.

Tant qu’on est dans le top 4 à la fin de la saison bien sur.

7 « J'aime »

LĂ  tu peux ĂȘtre content, sans aucun doute.

1 « J'aime »

Non c’est des grosses pipes et on joue mieux qu’eux. On va creuser l’écart par rapport Ă  l’annĂ©e derniĂšre.

1 « J'aime »