SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

La dĂ©claration de Mourinho est effectivement plutĂŽt liĂ©e Ă  l’arbitrage. Mais au delĂ  de la simulation, de maniĂšre gĂ©nĂ©rale il n’a pas forcĂ©ment tort je trouve. Zaniolo prend beaucoup de coups adverses Ă  chaque match sans que ce soit sanctionnĂ©, et on parle quand mĂȘme d’un joueur qui a dĂ©jĂ  subi deux graves blessures.

Merci pour vos précisions. Sacré Mourinho.

le tweet en question
La #Juve confirme que de nouvelles perquisitions ont eu lieu hier à son siÚge. En cause, le transfert de #Ronaldo à Manchester United. La brigade financiÚre recherche un document secret, évoqué dans un appel entre Gabasio (avocat du club) et Cherubini (DG)

Donc en fait ces Ă©coutes vont plus loin que toute les plus values fictive ; j’aurai presque envie de dire que je ne suis pas surpris

1 « J'aime »

Tomber pour le transfert de CR7 ça fait chier, mais je croise les doigts que l’on ai pas fait une magouille aussi pout le transfert de Balo-Tourre.

Si y a une magouille, ça serait plus le transfert de Leao.

Parce que B.Toure. y a pas de magouille, si ce n’est qu’on s’est bien fait arnaquer. :sweat_smile:

Non justement, je comprends ce que dit Fabio.

C’est tellement dingue de se faire arnaquer de la sorte, car il faut rĂ©ellement ĂȘtre atteint d’une sĂ©nilitĂ© digne de Berlu-Galliani sur la fin, qu’on est en droit de se demander si ça ne cache pas quelque chose.

Ce transfert n’a en tout cas rien de naturel d’un point de vue sportif, pour moi aussi il pue la magouille à propos d’un truc qu’on ne sait pas (des arrangements entre agents, ou que sais-je).

4 « J'aime »

Concernant Leao, il y a trĂšs probablement une magouille du mĂȘme type que celle pour lesquelles la Juve a des emmerdes.

On a envoyĂ© Tiago Djalo dans l’autre sens, ce qui est une pratique type pour pallier au plafonnement des commissions sur transferts.

L’axe Milan/Lille/Eliott/Mendes, au mĂȘme titre que celui Genoa/Milan a l’époque de Gallaini, ne laisse que peu de doutes.

AprÚs, sera t on inquiétés


Cependant, je te rejoins sur Balo, je me posais Ă©galement la question sur Baka , il y a quelques jours.

2 « J'aime »

Je ne pense pas : jeune portugais, talentueux, Ă©voluant dans un bon club, nous n’étions clairement pas en situation de force sur ce transfert.

Nous l’avons payĂ© 29,5 millions moins la valeur de Djalo estimĂ©e Ă  5 millions.

Autant Leao que Djalo sont titulaires et sont, il me semble, une valeur ajoutée à leur équipe.

On est loin des gonflements de prix Ă  la Pjanic-Arthur ou Rovella-Portanova- Petrelli.

Maintenant qu’il y ait des commissions d’agent c’est autre chose, mais ce n’est pas un montage financier pour lisser le budget des dĂ©penses.

1 « J'aime »

Vendeur Eliott, acheteur Eliott, bien-sĂ»r qu’il y a maquillage financier.

Le fait que les joueurs s’avĂšrent aujourd’hui ĂȘtre des satisfactions pour leurs clubs n’est rĂ©vĂ©lateur de rien, la mĂȘme question il y a un an n’aurait pas eu les mĂȘmes rĂ©ponses

Leao hier, Maignan aujourd’hui, Sanches demain, c’est tout sauf un hasard.

Tu t’aventures loin parce que Lopez est plus là bas , que c’est Merlyn Partners SCSp le proprio .
Et pour le deal de Leao on à pas survendu 3 gamins dans la transaction , Maignan une opportunité

Leao est dans la merde pour son transfert du Portugal vers Lilles justement .

Je ne m’aventure nul part, je n’ai rien pour Ă©tayer mes propos.

Simplement je vois autre chose qu’on concours de circonstances dans les mouvements rĂ©currents entre 2 clubs dont le « vrai » propriĂ©taire (celui qui possĂšde la dette) est le mĂȘme.

Mais c’est peut ĂȘtre de la paranoĂŻa.

1 « J'aime »

Tu peux chercher plus simple aussi , la ligue 1 qui est le terrain de jeu favori du club pour prospecter .

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Nouvelles des dirigeants

La Covisoc a de toute façon donnĂ© une liste claire des clubs concernĂ©s par son enquĂȘte remontant sur les 2-3 derniĂšres annĂ©es et on y apparaĂźt pas.

Les enquĂȘtes ne semblent pas remonter Ă  plus loin que 2019 voir 2018 au + tĂŽt (pour le moment). Du coup toute l’ùre d’Elliott oĂč Maldini Ă©tait prĂ©sent au club (certes sous la direction de Leonardo temporairement mais tout de mĂȘme).

D’autant que quitte Ă  remonter un ou deux ans de + en arriĂšre les chinois et la direction Fassobelli Ă©taient trop incompĂ©tentes pour que ça ne se voient pas avant s’ils avaient trafiquĂ© les bilans vu comme ils avaient du mal avec les chiffres, surtout si c’est pour faire des « plus values ». :clown_face:

Et puis on à vendu combien de mec depuis qu’Elliott à la main ? Locatelli , le mec dans le deal de Leao et Suso

Les autres c’étaient des sommes risible . Donc ĂȘtre visĂ© pour des plus value ça serait Ă©norme de sortir ça

Rien Ă  faire, cet hymne de la Roma est le plus beau de la SĂ©rie A.

J’ai des frissons à chaque fois que je l’entends repris par le public, et pourtant je m’en fous de la Roma à la base.

Quel but du traĂźtre

1 « J'aime »

La Roma le fait exprĂšs aussi lĂ  , personne au poteau , le gardien qui se troue