SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Tu peux nous trouver la source stp, peut ĂȘtre que la serie A a perdu gros dans l’indice du classement des championnats uefa.

1 « J'aime »

Non, nous sommes toujours troisiĂšmes et ne sommes jamais descendus en dessous de la quatriĂšme place.

2 « J'aime »

C’est parce qu’il doit y avoir une place d’Europa League via la Coppa (et si le vainqueur de la Coppa est dĂ©jĂ  dans le haut du classement, alors il y a une place supplĂ©mentaire pour une autre Ă©quipe du championnat).

La saison passée les rÚgles étaient similaires et la Roma a pris part à la Conference League en terminant 7e.

1 « J'aime »

Yep.

L’Allemagne est proche mais il y a un boulevard entre nous et la France 5e, on ne risque pas de perdre de sitît nos 4 places en CL.

Par contre cette 5e place se joue à couteaux tirés avec le Portugal.

2 « J'aime »

Koulibaly qui est sorti sur blessure hier soir devrait rater a priori au moins 1 mois de compétition.

Il devrait du coup rater notamment les matchs contre l’Atalanta, Milan (en dĂ©cembre) et la Juve (en janvier).

2 « J'aime »

Pas de nouvelles du cÎté de Fabian Ruiz qui est également sorti sur blessure?

Il sera a priori aussi absent pour le match contre l’Atalanta, mais je n’ai pas vu de durĂ©e exacte Ă©voquĂ©e. Il devrait sĂ»rement rater plusieurs matchs.

1 « J'aime »

Ca serai bien d’avoir une statistique des blessures du big 6 de la Serie A avec le nombre de joueurs blessĂ© et le nombre de jour d’indisponibilitĂ© depuis le dĂ©but de saison.

1 « J'aime »

En effet KK annoncĂ© Out un mois
 Tout juste remis pour les premiers matchs de la CAN, Ă  voir s’il sera appelĂ© en gros. :grimacing:

Sinon pour Fabian Ruiz il Ă©tait sorti pour un problĂšme musculaire donc selon la gravitĂ© Ă  voir s’il pourra ĂȘtre remis Ă  temps pour le match face Ă  Milan comme Anguissa dont il fallait compter un mois de convalescence initialement (du coup +/- le mĂȘme match).

Edit : Visiblement c’était rien de grave pour F.Ruiz, il pourrait mĂȘme revenir contre l’Atalanta tout comme Insigne qui Ă©tait sorti + par prĂ©caution.

1 « J'aime »

Pas mal la Lazio.

Un vraie bande de baltringues.

1 « J'aime »

Nul Udinese.

Pouahahaha mangez ça.

2 « J'aime »

Faut vraiment que tu continues de chialer, ça marche fort.

Cela dit je savais pas qu’on Ă©tait en compĂ©tition avec la Lazio.

Non, mais c’est toujours bon de voir une contre performance du Fascistes FC :grin:

1 « J'aime »

Beto qui continue de montrer que l’Udinese a eu du nez avec lui, physiquement impressionnant et sa façon de rĂąler, Ă  raison, sur ses coĂ©quipiers qui n’allaient pas assez au marquage c’est la marque d’une mec qui en veut.

J’espĂšre pour eux qu’ils ont une option sur son prĂȘt et qu’ils vont la faire sauter.

1 « J'aime »

Attention Ă  ne pas se voir plus beau qu’on est, surtout quand on a mĂȘme pas atteint la moitiĂ© du championnat.

Il est toujours intéressant de voir une équipe comme la Lazio perdre des points, car on ne sait jamais ce qui peut arriver sur une saison.

4 « J'aime »

Franchement le Beto pas mal du tout. Jeune avec de sérieuses statistiques à Portimonense en Equipe pro et avec les -23.

Quelle vitesse sur le 2nd but tout ça complĂ©tĂ© d’un bon physique qui met Ă  mal les dĂ©fenses. Techniquement Ă  voir ce que cela vaut mais en tout cas joueur Ă  suivre.

Mourinho : « Si j’étais Zaniolo, je m’interrogerais sĂ©rieusement sur l’intĂ©rĂȘt de rester en Serie A. »

On ne l’avait pas vue venir celle-là. Il aurait pu difficilement rabaisser davantage le championnat. Tout est dans le non-dit.

1 « J'aime »

A lire vos commentaires sur Beto j’ai hĂąte d’ĂȘtre au week-end prochain, Romagnoli va se rĂ©galer avec son profil. :expressionless:

Ça vaut d’ailleurs aussi pour Mourinho.

La SĂ©rie A, c’est devenu trop dur pour lui.

ÉDIT : D’ailleurs @El_Virgo ca n’a rien Ă  voir avec le niveau de la SĂ©rie A ou le niveau de jeu de Zaniolo son attaque. C’est juste une phrase aigrie car il estime que la simulation de Zaniolo aurait dĂ» se siffler et qu’il est incroyable que lui mĂȘme soit sanctionnĂ© pour ça.