SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Petagna qui avait l’égalisation au bout des pieds, dommage.

DĂ©jĂ  contre l’Inter ils avaient grillĂ© une cartouche dans les derniĂšres secondes de la mĂȘme maniĂšre.

Bon bah si je dis pas de bĂȘtise on est premier pour la premiĂšre fois cette annĂ©e.

La semaine prochaine, on reprendra la place de leader
 l’Inter est tres tres en forme ces temps ci
 l’équipe joue l’offensive de la 1ere juska la 90em mn
sa faisait longtemps qu’on imposait pas notre jeu
on fait subir lequipe advrse du debut juska la fin

Franchement hakan apporte du bien dans notre milieu
il est maintenant régulier et trÚs décisif avec brozovic

Hakan brozo barella
le trio ultra intéressant à voir.
Je ne vois personne nous prendre 1 point actuellement.

Commence dĂ©jĂ  par soigner ton orthographe et ta ponctuation si tu veux rester ici assez longtemps que pour voir l’Inter en tĂȘte. Parce que lĂ  c’est vraiment exagĂ©rĂ©.

Merci.

Le Napoli c’est dans 15 jours au passage. PlutĂŽt prĂ©somptueux d’ĂȘtre certain qu’on va prendre une mandale face Ă  l’Udinese.

Veuillez excuser les errances des nîtres. On a tous dans la famille ce cousin un peu neuneu j’espùre que vous comprendrez :biggrin:

Pour en revenir au sujet, oui statistiquement le nul Ă©tait plus intĂ©ressant (pour vous comme pour nous), car il reprĂ©sentait la destruction d’un point sur 3 dans la course Ă  la tĂȘte et aux places qualificatives en LdC.

Mais pour le moral c’est bien de voir Napoli dĂ©crocher aprĂšs leur dĂ©faite contre nous juste avant, ça permet de les faire flancher mentalement et ce sera utile lors des matchs Ă  enjeux au retour.

Reste maintenant à tenir en respect l’Atalanta, chose trùs difficile, ils ont plus tendance à perdre contre des petits que contre des gros :biggrin:

6 « J'aime »

Au vu des calendriers des uns et des autres, je vois bien l’Inter finir leader Ă  la trĂȘve, avec nous juste derriĂšre.

Je vois pas qui peut les arrĂȘter sur cette fin d’annĂ©e.

Premiers ! :tada::partying_face::partying_face::champagne::tada::confetti_ball::confetti_ball:
En espérant que ça dure un peu.

Nous.

1 « J'aime »

Ça va ĂȘtre difficile si on ne joue pas contre eux. :grimacing:

4 « J'aime »

LĂ  c’est vrai qu’on est dans une trĂšs bonne lancĂ©e, mais tout comme l’Atalanta qui est sur 5 victoires consĂ©cutives en Serie A (une de plus que nous).

Reste Ă  voir comment le dernier match de LdC va influer sur la forme des joueurs mais y’a des chances pour qu’on soit bien moins pĂ©nalisĂ©s car on a + de rotation. Puis contrairement Ă  eux (et Ă  vous), on a la chance d’avoir moins d’enjeu sur ce dernier match.

Attention Ă  la Juve ils ont un calendrier assez facile sur cette fin d’annĂ©e, il ne faut pas les enterrer.

Bref je trouve cette Serie A enfin plaisante Ă  suivre, mĂȘme si en termes de niveau on va pas se le cacher c’est pas transcendant, depuis que la Juve galĂšre les cartes sont rebattues et ça motive tout le monde Ă  se faire sa place. Pour savoir qui sera champion, la saison est encore longue. Il va s’en passer des choses


C’est marrant, cette Serie A me fait l’effet d’un pĂ©tard mouillĂ©. Pour moi il n’y a dĂ©jĂ  plus de suspense : l’Inter est la seule Ă©quipe du plateau Ă  ĂȘtre complĂšte.
La Juve est pire que l’an passĂ©, l’Atalanta et nous stagnons et le Napoli suit le schĂ©ma dĂ©sormais classique des Ă©quipes de Spalleti qui s’effondrent aprĂšs une bonne premiĂšre partie de saison. D’autant plus qu’ils ne l’ont pas attendu pour se vautrer au moins de Mars.
Je n’évoquerais pas les Ă©quipes romaines. J’ai plus d’espoirs de voir la Fiorentina Ă  un bon niveau Ă  court-moyen terme que ces guignols.

Le top 4 sera sĂ»rement le mĂȘme que celui de l’an passĂ©. Probablement dans le mĂȘme ordre.
Concernant Milan je ne crois pas un seul instant au titre, mais sans avoir peur pour la course à la CL. Donc saison tranquille (et c’est tant mieux).

J’ai tout de mĂȘme un lĂ©ger espoir de voir la Juve hors du top 4. Mais quand je me rappelle la maniĂšre dont Doveri a douchĂ© ce rĂȘve l’an dernier (autant dire qu’il nous a pissĂ© droit dans la gorge, sans toucher les gencives), je vais suivre ça de loin.

8 « J'aime »

Pareil que toi, pour moi l’Inter est dĂ©jĂ  championne. Ils ont assez pour aligner deux Ă©quipes, c’est suffisant face Ă  nous qui bĂ©gayons quand les cadres ne sont pas lĂ .

Tu ajoutes à ça la blessure de Kjaer, qui douche absolument tous nos trÚs maigres espoirs.

Je ne serais juste pas aussi tranquille que toi pour la qualif en LDC car vu notre capacitĂ© Ă  enchaĂźner sans souci deux dĂ©faites d’affilĂ©e, je pense qu’il faut continuer Ă  se mĂ©fier de ce qui se passe derriĂšre.

Mais pour le titre en effet, je pense que c’est dĂ©jĂ  jouĂ©.

3 « J'aime »

Tout dĂ©pendra du mercato qu’on fera en janvier pour ma part et surtout des performances de l’équipe en janvier quand Kessie et Bennacer ne seront pas la.

Si on arrive a tenir tĂȘte et faire un bon recrutement en janvier, alors on a toutes nos chances.

Inzaghi a d’ailleurs la facheuse tendance a rĂ©aliser de belles sĂ©ries avant d’accumuler un periode noire. Cependant, il est vrai que son effectif est de meilleure qualitĂ© que sa Lazio.

1 « J'aime »

He mais c’est vrai, y a dĂ©jĂ  eu le derby ! :sweat_smile:

Je pense aussi que la sĂ©rie A est jouĂ©e mais pas confiant pour autant pour le top 4 car Kjaer , la CAN et le porte poisse dans l’effectif 


Et comme j’ai du mal à voir un mercato ambitieux cet hiver et pourtant c’est le cƓur du problùme

Vous pensez que la CAN sera maintenue ?

J’ai un doute personnellement.

J’avoue qu’à un moment je pensais et presque espĂ©rait ( dĂ©solĂ© ) quelle ne se ferait pas .

Excellente question, je n’avais pas pensĂ© Ă  ça en effet.

Mais le soucis de stade ne concernait pas surtout le match d’ouverture ou la CAN à un soucis plus gros ?
J’ai pas vraiment suivis toute les pĂ©ripĂ©ties .