Série A 🇮🇹 (partie 1)

Je mets Bein, l’Atalanta marque sur un tir contré :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

Miranchuk, qui ne joue jamais cette saison, était annoncé sur le départ cet hiver, notamment du côté de l’Hellas. Gasperini l’aligne aujourd’hui et il marque, on est à la limite entre le génie et l’insolence du hasard.

1 « J'aime »

Retourne sur l’équipe 21, ça va bien se passer…

2 « J'aime »

On va être les seuls du Top 4 à se foirer ce week-end c’est couru d’avance.

Ca risque d’arriver souvent ces prochains temps, si on suit la tendance de la saison passée avec une courbe similaire à elle où on avait commencer à se casser la gueule physiquement en fin d’année sans faire les correctifs nécessaire en Janvier à part ramener Tomori pour remplacer Muacchio.

Belle montée en puissance de Koopmeiners. Il y a pas à dire, le Gasp sait s’y prendre.

Naples subit contre Empoli.

Zielinski sort pour un problème respiratoire apparemment.

à ENCORE* se foirer

1 « J'aime »

Le but refusé pour le Napoli, encore un gardien qui se troue contre une équipe du Top 4 mais pas la notre bien sûr. Le jour où ça nous arrivera à nous… :grinning:

Ça sent le ko.

Be Quiet Season 2 GIF by Martin

But d’Empoli :grin:.

Ca tu l’as dit. Merci Cutrone, Uno di noi.

Un but digne de celui qu’on encaisse nous, avec un vieux contre favorable même si on le donne sur une balle donnée à la base.

Vous parlez trop vite les gars.

Anguissa il était pas censé être out un mois ?

Entre ça et le retour d’Osimhen décalé d’un mois très probablement, ils ont de la potion magique dans le sud ?

Pour Anguissa tout le monde n’était pas unanime de mémoire faut voir. Par contre Osimhen c’est étonnant en effet, on parle de le voir jouer avec un masque mais un mois en avance, étonnant. Après Maignan l’a bien fait aussi (revenir un mois avant).

Ca veut vraiment pas pour le Napoli. Incroyable.

Il nous faut la même.

1 « J'aime »

Vous le sentez le but de Cutrone contre nous ?

Fini. Merci Patrick.
Normalement on va finir cette journée 1pt derrière les cousins.

Cutrone ce buteur :laughing:

Va falloir être solide contre Empoli.