Série A 🇮🇹 (partie 1)

Ce qui m’inquiète surtout c’est que 3 de nos joueurs vont côtoyer des intéristes lors du stage de la Nazionale.

1 « J'aime »

Pas ma came de souhaiter le COVID aux gens quand même, surtout pour du football.

2 « J'aime »

???

Belle interprétation, je m’inquiète juste pour nos joueurs.

Pas toi, Alpha qui parle du fait que Inzaghi soit ou non tactile avec les joueurs de l’inter.

Ah, OK.

1 « J'aime »

Honnêtement si c’est le omicron j’ai aucune peine.

Sauf complications évidemment.

Donc Mancini appelle Jao Mario et Balotelli, mais laisse Kean sur la touche ? Sérieusement ?

1 « J'aime »

Jeremy Boga qui signe à la DEA.

Donc la Juve va tenter Vlahovic dès cet hivers ? Et en conséquence la Viola va se renforcer .

Les autres gros aussi ont du mouvement , ça serait bien de ne pas se taper un boulet ( je ne compte pas le petit Serbe ) pour compenser .

La Juve prend Vlahovic.
L’Inter prend Gosens.
L’Atalanta prend Boga.
Le Milan prend son temps.

D’abord un joli bilan comptable à tout prix quitte à finir en C3, les recrues c’est secondaire. :grin:

3 « J'aime »

C’est même très chaud si on en croit les sources les mieux informées.

Ça leur donnerait un énorme coup de boost pour la course à la C1, les 7points d’avance risquent de fondre comme neige au soleil vu qu’on a la bonne idée de pas se renforcer.

1 « J'aime »

Ça résoudra pas tous leurs problèmes, le jeu de la Juve est lent, sans beaucoup de mouvement et la plupart des joueurs marchent.

C’est le cas depuis le début mais Chiesa dynamisait l’attaque, ça leur a permis de s’en sortir contre les petites et moyennes équipes.

Depuis le début de la saison, la Juve c’est 0 victoires contre le top 4.

Ça brûle, Morata partirait lui au Barca.

Passer de l’espagnol au serbe, second noël pour les juventini.

1 « J'aime »

Faudrait quand même qu’on m’explique le choix du joueur et comment la Juve peut se permettre se genre de coup.

Aller à la Juve maintenant alors que des gros clubs Anglais te cherche c’est un non sens total…

3 « J'aime »

C’est un non sens total pour un joueur de vouloir rester en Italie et de ne pas avoir envie de déménager totalement dans un autre pays ?

3 « J'aime »

Surtout que le mec a une place assuree vu la concurrence a son poste.

Mais curieux de voir les conditions de paiement, vu qu’ils doivent encore payer Chiesa cet été si je dit pas de bêtises.

Bof, on pourrait également se permettre ce genre de coup pendant une période où le FPF est plus souple et pendant laquelle Elliott a réalisé un record de bénéfices…

Mais ça seulement si notre propriétaire n’était pas une chimère mi-vautour, mi-rat.

La Juve se donne juste les moyens de ses ambitions tandis qu’on donne à Pioli des épées en mousse. Giroud et Ibra ne mettent plus un pied devant l’autre, mais pas de problème, Lazetic arrive.

1 « J'aime »

Pareil, j’ai pas compris non plus.

Surtout qu’à la Juve il aura un boulevard pour avoir du temps de jeu, et il y retrouvera d’autres joueurs passés par la Viola aussi.

Puis bon les clubs anglais, on parle principalement d’Arsenal… J’ai vu mieux.

1 « J'aime »

La Juve à fait une augmentation de capital il n’y à pas si longtemps et va tenter d’inclure un mec ou deux

Le joueur désiré par tous décide de rester mais bon il se sent peut être bien en Italie et pas envie de trop de changement ça je peu l’entendre . Ce qui doit frustrer économiquement le proprio de la Viola

Non sens sportif et économique. Même si la Juve reste en course pour la 4eme place, rien ne dit qu’ils se qualifieront. Pas sur que d’aller à la Juve maintenant soit une assurance sportive.

@Don Il y avait surtout Tot’ plus que Arsenal.