SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

À chaque fois que je n’ai pas de moyen lĂ©gal de voir un stream (la plupart du temps quoi :biggrin: ) je tape simplement « reddit soccer stream » sur google. Le groupe Reddit r/soccerstream a Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ© depuis longtemps, mais les 2 premiers rĂ©sultats de recherche chez moi proposent une multitude de liens pour tous les matches.

C’est si dur que ça de taper « Serie A » sur YouTube ? :grin:

1 « J'aime »

Shadow c’est une maniĂšre dĂ©guisĂ©e de dire que t’es un feignant.

Ça m’aurait pas plu.

Sympa le 3-2 dans les arrĂȘts de jeu.

La Dea a quand mĂȘme le profil du cocu de fin de saison pour le top 4.

Je tombe jamais sur le bon lien c’est infernal !

Puis quelle idĂ©e de taper « SĂ©rie A » alors que c’est la Coppa !

Il a de la chance d’ĂȘtre Belge


La Juve qui va encore avoir une voie royale pour aller en finale pendant que d’autres doivent se taper les clubs de Rome + un double Derby cela dit.

Plus que d’ĂȘtre le cocu pour le top 4, c’est surtout une Ă©quipe qui commence Ă  ĂȘtre sur le dĂ©clin vis-Ă -vis de son cycle actuel.

Je me rappelle qu’en fin de saison passĂ©e, il y avait l’un ou l’autre avis indiquant que le dĂ©part de Gomez ne s’était pas fait ressentir, et je trouve que cet avis a mal vieilli cette saison. Zapata Ă©tait jusqu’ici un peu l’arbre qui cachait cette forĂȘt, en crĂ©ant la trĂšs grande majoritĂ© des dĂ©calages pour ses coĂ©quipiers, mais avec son absence cela commence Ă  sentir mauvais pour eux.

Ils ont en plus plutĂŽt mal gĂ©rĂ© leur mercato hivernal: le dĂ©part de Gosens n’est pas comblĂ©, Boga a du talent mais son profil d’ailier ne colle pas Ă  la tactique actuelle, et ils ont ratĂ© le coche de certains dĂ©parts qui auraient Ă©tĂ© utiles (Muriel et Miranchuk en tĂȘte).

Cet Ă©tĂ© peut ĂȘtre un sacrĂ© tournant pour eux, et pas simple du tout Ă  gĂ©rer. Surtout que vient s’y ajouter Zapata, qu’il faudrait Ă  mon sens vendre tant qu’il est encore bankable, et miser sur de bons profils pour reconstruire un nouveau cycle en attaque (ce qu’ils ont commencĂ© Ă  faire avec Boga et Mihaila, et qui devra induire un changement de module a priori, ce par quoi je suis moins convaincu perso).

J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© que l’Atalanta passe perso.

Deux matches de plus dans les jambes et ils se seraient fait chier mutuellement avec la Juve.

Là, la Viola je crains qu’elle ne serve à rien face à la Juve


3 « J'aime »

Je viens de rentrer, je vois le score en prenant le match Ă  la 40e minute. Faudrait dĂ©jĂ  qu’elle passe en fait.

D’ailleurs elle marque Ă  la 3e minute, ça devait partir dans l’idĂ©e de donner littĂ©ralement le match, bizarre que Sassuolo ait rĂ©ussi Ă  Ă©galiser. Encore une cagade de la dĂ©fense j’imagine.

Pas du tout, Traore marque un beau but et la mi-temps a été équilibrée avec des occasions des deux cÎtés.

Si la Juve est Ă©liminĂ©e c’est jackpot pour celui qui sortira vainqueur du double derby.

Ca vendange pas mal du cÎté de la Juve.

Kalinic l’aurait mise celle là.

Edit : Kalinic les auraient mises celles lĂ .

Il est stratosphérique ce Pegolo. ^^

Pegolo est possédé par Yev Lachine ce soir. :joy:

Mais quelle chatte putain


1 « J'aime »

Tout ça pour se prendre un but casquette quasiment. C’est tellement Serie A.

1 « J'aime »

Parfait ! Y a pas de raison que la Juve n’ait pas deux matches en plus Ă  jouer Ă©galement.

1 « J'aime »

Ça va ĂȘtre marrant les demis avec le retour de Vlahovic Ă  Florence


4 « J'aime »

Au bout de 120 minutes c’était mieux surtout avant de jouer l’Atalanta ce week-end