SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

BOOOOOOOOOOOOOOOOM Sanchez

Zaniolo on voit qu’il a qqchose mais j’ai le sentiment que ce sera un eternel poissard. Le mec qui ne passe pas de cap et qui ne gagnera pas de titre.
Je ne sais pas pourquoi il me fait cet effet lĂ 

Parce qu’il joue à la Roma. :stuck_out_tongue:

Magnifique but de Sanchez !

C’est bien fait pour les romains. La dĂ©fenses de l’Inter a jamais Ă©tĂ© aussi prenable depuis que Bastoni est plus lĂ  oĂč ils en touchent plus une mĂȘme jusque dans leur façon de relancer. Ils en profitent pas en attaquant comme des glands, ça devait finir par arriver.

En mĂȘme temps la Roma, c’est le punching ball de tout le monde cette saison.
Rien à attendre d’eux.

C’est plus l’enchaĂźnement Napoli - Liverpool - Sassuolo qui sera intĂ©ressant.

Plus la saison avance, plus cette Roma me semble rĂ©gresser. Comme si c’était le Benjamin Button de la nullitĂ© en Serie A.

1 « J'aime »

Bon, par contre si on se projette dans l’optique d’un (double) Derby en 1/2 si on gagne face Ă  la Lazio, l’aller se jouera juste avant notre match face au Napoli, le retour juste avant le match face Ă  la Lazio. Ils ont choisi idĂ©alement leur date. :sweat_smile:

HonnĂȘtement si c’est pour perdre des forces pour une double confrontation aussi difficile avant d’affronter Naples et la Lazio autant sortir ce soir.

Allez-y vous pouvez taper.

Que ce soit la Juve, l’Inter oĂč un autre club, quels sont les risques?

Y aura sanction financiùre puis c’est tout.

T’as oubliĂ© le terme « symbolique » aprĂšs « sanction financiĂšre » :slight_smile:

2 « J'aime »

Je mise sur rien du tout, ou une sanction en bois type interdiction de recruter pour le merctao d’hiver 2022.

Selon la Gazzetta, la saison de Zapata est finie, opĂ©ration ou non il en a pour 8 Ă  10 semaines d’absence.

Si c’est 8 semaines d’absence, alors sa saison ne serait pas finie hein. :grin:

Mais ils ne parlent pas (seulement) de 8 semaines d’absence dans la Gazzetta, ils parlent plus prĂ©cisĂ©ment de 8 Ă  10 semaines + 2 semaines de rĂ©athlĂ©tisation.

1 « J'aime »

Ils ont changĂ©, sur le Facebook de la Gazzetta c’était marquĂ© : « stagione finita ».

Et au contraire Bastoni s’en sort trĂšs trĂšs bien concernant sa cheville. Les ligaments intacts, il en a pour une semaine voir 10 jours. Ils veulent le rĂ©cupĂ©rer Dimanche pour Sassuolo si leur appel pour sa suspension est entendu.

1 « J'aime »

Pareil avec Atalanta Fio.

Doxyyyyyyyys t’es oĂč ?

@DoxYs

On a besoin de toi pour le lien. :cry:

Y en a pas. Je regardais pas le match, je viens de regarder et je trouve rien. :zipper_mouth_face:

https://www.youtube.com/watch?v=SBFWEWfeges&ab_channel=SerieA

Si vous voulez ils diffusent le jingle de la MT. Ils couperont certainement Ă  la reprise. :grin:

(Quelle bande d’incompĂ©tents)

3 « J'aime »

C’est bon ça va le faire.