Série A 🇮🇹 (partie 1)

Bof, on oublie que la Juve sont les champions pour foirer une finale de coupe d’Europe. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça marche pas sur YouTube le match entre l’Inter et la Roma.

1 « J'aime »

Mais quelle blague.

Le YouTube de Inter Roma n’a pas encore démarré… Obligé d’aller sur un stream illégal.

Et j’ai donc raté le premier but

Vu comme c’est parti c’est pas très grave, ça ne sera que le premier d’une longue série pour l’Inter face à cette Roma.

(Sinon ils ont ENFIN mis le match sur Youtube).

Ben je l’ai pas trouvé ce match sur YouTube. :grinning:

https://www.youtube.com/watch?v=EXCKzakOv5Y&ab_channel=SerieA

C’est sur la chaine officielle de la Serie A.

1 « J'aime »

Ah ok merci !

Finalement Zaniolo il peut rester à Rome. :eyes:

moi je le fais revenir chez nous sans soucis :wink:

Je veux bien te croire, il a tout fait pour pas égaliser sur son 1 contre 1 face à Handanovic, ça mérite un contrat. :grin:

Très vilaine torsion de la cheville pour Bastoni.

Match terminé et faudra voir la durée d’indisponibilité.

Avec la chance qu’on a Bastoni va louper les barrages comme Chiesa.

Pas de Chiellini non plus d’ailleurs.

Bordel grosse grosse perte

Bon, comme quoi ça servait à rien de sortir les titulaires à l’heure de jeu lors du Derby pour les préserver. Franchement vu le niveau de la Roma, Gagliardini, Kolarov, Dimarco, Vecino, ça fait le taff.

Les cugini mènent et gèrent sans trop forcer, j’aimerais bien que la Roma égalise histoire de les user le plus possible, mais j’ai comme le pressentiment que la Louve va rapidement se retrouver à 10 en seconde période. X)

P’tain monstrueux ce Skriniar. ^^

Quel sauvetage de Skriniar!!!
Zaniolo on voit qu’il a qqchose mais j’ai le sentiment que ce sera un eternel poissard. Le mec qui ne passe pas de cap et qui ne gagnera pas de titre.
Je ne sais pas pourquoi il me fait cet effet là

Edit: et Golazo de ouf de Sanchez

Handa prend une corde stp …

2 « J'aime »

Quel but…

1 « J'aime »