SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Atalanta-Juve ce soir.
Un nul serait idĂ©al mais une victoire de la Dea serait aussi bien puisqu’ils ont 2 points de moins que la mĂ©mĂ© et 1 match en retard.

Edit : en vrai ce serait bien la Rube sorte de la zone C1 et ne se qualifie pas. Du coup j’ai une prĂ©fĂ©rence pour une victoire de Bergame.

3 « J'aime »

Guida
 je déteste ce cowboy.

Berardi :joy:

1 « J'aime »

Sassuolo qui confirme ĂȘtre super chiant contre les gros :ok_hand:

La Roma n’a rien d’un gros, Mourinho ou pas.

Contre les européens* si tu préfÚre :relaxed:

2 « J'aime »

Egalisation de la Roma.

Lazio Ă  13 points de la tĂȘte, Roma Ă  15.

EspĂ©rons une victoire de la DEA pour Ă©liminer l’enthousiasme un peu trop grand des zĂšbres envers le rĂȘve scudetto & top 4

Je préfÚre le match nul perso.

1 « J'aime »

Ça fait trop longtemps que la Juve n’a pas perdu.

Une dĂ©faite pour casser la dynamique c’est parfait.

3 « J'aime »

Tant que c’est pas une victoire de la Juve le reste me convient.

MĂȘme si d’un point de vue strictement intĂ©rĂȘt du Milan pour le top 4, il vaudrait mieux Ă©liminer dĂ©finitivement l’Atalanta qui est claquĂ©e au sol en ce moment.

Bref un match que je vais regarder de maniĂšre sereine en pensant qu’au moins une parmi les deux Ă©quipes que je n’apprĂ©cie vraiment pas vont perdre des plumes.

Gasperini qui met Boga et Muriel d’entrĂ©e. Aucune option sur le banc en attaque, ça va ĂȘtre beau la seconde mi-temps.

1 « J'aime »

Jaime pas le Gasp, mais franchement le projet sportif de l Atalanta est plaisant. La Juve c’est le mal, une Ă©quipe qui arrive Ă  finir encore dans le top 4 l’annĂ©e derniĂšre suite Ă  un peno scandaleux donnĂ©.

Plus cette Ă©quipe s’écroulera, mieux je me porterai.

3 « J'aime »

T’es libre pour la Saint Valentin ? :eyes:

3 « J'aime »

Et tu relances l Atalanta derriĂšre :man_shrugging:

Je prends le risque.

Pas eux visiblement.

20 minutes qu’ils font tourner le ballon sans rien en faire. C’était clair qu’ils perdraient de la force offensif avec Zapata Out mais lĂ , Sczcesny n’a rien eu Ă  faite depuis le dĂ©but du match littĂ©ralement.

1 « J'aime »

Ce CF de Muriel :man_facepalming:

Et il cadre pas dans le but vide :man_facepalming:

Muriel qui rate le but alors que le gardien n’est plus là


1 « J'aime »