Série A 🇮🇹 (partie 1)

Donnez un maillot zébré à l’arbitre svp.

1 « J'aime »

Je suis pas d’accord il n’y a jamais rouge.

Mais y’a pas rien non plus.

Pas rouge mais tu mets au moins jaune là-dessus

Oui au pire jaune mais ça n’aurait pas changé grand chose à l’histoire.

Si Muriel était moins maladroit, on en parlerait pas.

2 « J'aime »

Sauf que s’il appelle le VAR c’est pour savoir s’il y a faute qui annihile une action de but donc qui mérite rouge. Là il juge qu’il n’y a même pas faute puisqu’ils ont joué un corner derrière.

Non ce n’est pas ça. À la base il ne voit pas la faute il dit corner.

T’as le VAR qui analyse et estime que ça ne vaut pas rouge. Tu peux donc pas trouver un compromis entre rien et rouge, ce n’est pas pour ça qu’a été mise la VAR.

S’il estime qu’il n’y a pas rouge, alors il faut retourner à ce que l’arbitre avait vu, à savoir corner.

2 « J'aime »

beau match entre deux très bon bouchers du Nord ! difficile de dire à qui revient la palme.

Hahah, Vlahoventino porte bien le maillot !

Oui. Je voulais éditer mon message, j’avais dans l’idée de dire que c’était pas une faute qui « valait rouge » donc pas de quoi donner une faute mais comme t’étais sur le point d’envoyer un message. :sweat_smile:

Mais en effet, c’est bien ça.

1 « J'aime »

Boga et Muriel forment une belle bande de branques sur ce match.

Attention à ne pas s’en vouloir.

2 « J'aime »

Boga il n’a pas envie de faire de passes?

Ça va regretter côté Atalanta si ça claque pas de but

Il envoie le ballon en plein dans la tronche de De Ligt c’est déjà ça, ça fait toujours plaisir. :eyes:

Bel arrêt de De Ligt (y’avait un bras)

C’est pas son bras, il la prend dans le visage.

A la base c’est un ailier soliste, mais Gasperini a l’air de vouloir le faire jouer dans un rôle de fantasista à la Papu Gomez. J’ai les yeux qui saignent avec les choix de Gasperini.

Ouai quand j’ai dit ça ils ont repassé le ralenti :rofl:

En fait y en a eu 2 à 2 minutes d’intervalle. Celle où il la prend bien dans la tronche et une autre plus tôt où il l’arrête bien du bras.

Ah oui j’ai cru c’était la même action vu les ralentis