SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Pourquoi ce club dĂ©testable s’en sort toujours


1 « J'aime »

Fait chier.
Faut les sortir du top 4 ces escrocs.

1 « J'aime »

Justement, c’est bien qu’ils Ă©galisent.

Meilleur rĂ©sultat pour nous pour le Top 4. De toute façon la Juve l’aura son Top 4 aussi, c’est qu’une question de temps.

2 « J'aime »

Tous nos adversaires directs qui perdent deux points sur nous, c’est une excellente journĂ©e !

4 « J'aime »

Bonne opération deux équipe qui prétendent au top 4 et qui perdent des points

2 « J'aime »

Aucune victoire contre une Ă©quipe du top 4 la Juve tout de mĂȘme.

Il leur reste Lazio et Inter Ă  jouer.

1 « J'aime »

La semaine prochaine, on joue les derniers donc ça doit passer.

Je ne vois pas la Juve (contre Torino) et Naples (Ă  Cagliari) perdre des points.

Par contre, l’Atalanta va jouer un vrai match chiant à la Fio.

Et attention quand mĂȘme Ă  l’Inter qui jouera pas un match si facile contre Sassuolo.

1 « J'aime »

Ça va ĂȘtre une belle bataille jusqu’à la fin entre ces deux Ă©quipes pour la 4e place. MĂȘme si je pense que la juve est lĂ©gĂšrement favorite.

Notre calendrier sur les 5 prochains matchs et avant la trĂȘve de Mars : Salernitana(E);Udinese(D);Napoli(E);Empoli(D);Cagliari(E)

IdĂ©alement ça serait bien de prendre 12 points au moins mais en chercher minimum 10 (supposant qu’on puisse faire un N de merdre et contre performer contre un Napoli vraiment costaud).

1 « J'aime »

Surtout que notre calendrier sur les 5 derniers matches est méchamment compliqué.

On serait donc bien inspiré de faire le plein avant.

Avec Brozo suspendu.

La Juve c’est quand-mĂȘme incroyable, quand on les voit tomber dans un gouffre ils arrivent toujours Ă  s’accrocher au dernier brin d’herbe.

Bon résultat pour nous, la Dea devrait logiquement gagner son match en retard face au Toro et repasser 4e, ça met le 5e à 9 points de nous.

Malinovsky quel frappeur, c’est vraiment un des meilleurs au monde.

Par contre le commentateur qui parle de missile ukrainien en ce moment
 :man_facepalming:

1 « J'aime »

Si je ne confonds pas avec une autre Ă©quipe, Sassuolo a l’habitude de bien Ă©carter les cuisses avec supplĂ©ment Vaseline contre l’Inter

1 « J'aime »

Pas depuis 2015, y a cette lĂ©gende tenace Ă  cause de l’impression laissĂ©e par les deux 7-0 de suite, mais ça fait longtemps que c’est plus le cas.

2 « J'aime »

« Meilleur calendrier pour Milan parmi les 3 concurrents au titre »
Vous ĂȘtes d’accord avec ça ? Perso pas du tout.

L’Inter n’a plus qu’1 top 6 à jouer et des matchs à domicile contre le ventre mou.
3 tops 6 pour nous et plusieurs déplacements.

Alors ok y a encore un tour de C1 pour les cousins mais ils ont de fortes chances de sortir donc l’impact sera rĂ©duit.

Vos avis ?

Ça confirme surtout que pour gagner un titre l’essentiel c’est de poutrer les petits avec rĂ©gularitĂ©.

Les rencontres directes sont beaucoup moins impactantes.

1 « J'aime »

Bof ça dĂ©pend des saisons ça, y’en a eu rĂ©cemment oĂč c’était l’inverse justement.

Je trouve que là les 2 schémas sont représentés, nous avec quelques galÚres mais efficaces contre les gros, eux dans le sens inverse et au final ça fait quasi égalité. Réponse en fin de saison.

1 « J'aime »

Ca peut dépendre de plein choses les blessures par exemple y a pas de matchs facile de toutes façon . Je me méfie beaucoup de la Juve par exemple .

Pour le titre ?
Faudrait un sacrĂ© alignement des planĂštes pour qu’ils redeviennent un candidat sĂ©rieux, on a vu hier que leur miracle Serbe suffira clairement pas Ă  compenser leurs faiblesses.

Tant sur le plan comptable c’est encore faisable pour eux ! Il leur reste l Inter et la Lazio du top 6 a jouer .

Pour le titre vraiment ?

Ils feront jamais un retour de 9 ou 11 points sur 2 équipes avec 2 autres intercalées en 13 journées.