SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Bah je trouve que c’est encore un peu tot pour dire qu’il ne pourrais pas jouer et remporter le titre . MĂȘme si c’est pas folichon on parle tout mĂȘme de la Juve .

Avec la diffĂ©rence de but particuliĂšre (0-0 et 1-1) et gĂ©nĂ©rale c’est 10 points qu’ils doivent nous reprendre, s’il n y avait que nous, pourquoi pas mais ils doivent lutter avec 3 autres Ă©quipes.

4 Ă©quipes qui s’effondrent en mĂȘme temps, ce serait du jamais vu.

Puis la ils sont dans un bon enchaĂźnement, ca ne va pas durer. Ils vont avoir de nouveau un coup de mou.

Il reste 39 points a prendre mathĂ©matiquement c’est encore jouable pour eux .

Avec un 100% de victoire ils ne feront qu’arriver aux 85pts potentiels de l’Inter si ces derniers continuent à leur rythme non pas de la saison mais des 8 derniers matchs.

MathĂ©matiquement c’est possible.
La proba est, no joke, de 1%.

Il est vrai que ca serais assez fou mais je les voit dangereux pour autant mais je pense qu’il vont surement se concentrĂ© sur la LDC tant que ça sera jouable pour eux .

Pas trop 


Sur les 17 rencontres disputées depuis 2013, Inter Milan a remporté le duel contre Sassuolo 8 fois, a concédé le nul 2 fois et a perdu 7 fois

1 « J'aime »

Ouais comme dit plus haut, j’ai dĂ» faire un amalgame avec les 2 x 7-0

Depuis 4/5 ans c’est le Genoa qui fait ça en prenant rĂ©guliĂšrement des 3 Ă  5-0, Sassuolo c’est plus serrĂ©.

Piatek qui marque aprÚs avoir raté un pénalty plus tÎt.

Super classe, l’Inter qui en appelle au troisiĂšme degrĂ© de juridiction pour demander le 3-0 sur tapis vert contre Bologne aprĂšs avoir Ă©tĂ© Ă©conduit par le Giudice sportivo puis en appel.

1 « J'aime »

Espérons que ce soit eux du coup qui prennent un 3Úme refus et 3/0 juridique.

Ecraser la tĂȘte d’un petit sous l’eau pour contrebalancer leurs rĂ©centes mauvaises perfs


4 « J'aime »

Sur quel motif ?

Pour le plaisir, ça c’est un sacrĂ© motif. :eyes:

Je sais pas, l’info vient de la gazzetta qui ne rentre pas dans le dĂ©tail (« le club nerazzurro n’a pas l’intention de s’arrĂȘter lĂ  et prĂ©sentera un recours devant le Coni »). J’espĂšre pour eux que c’est des spĂ©culations, c’est Ă  la fois vouĂ© Ă  l’échec et pas glorieux, vus le bon sens et les prĂ©cĂ©dents.

D’autant + que le motif de leur premier appel n’était que pour avoir des « infos » sur le pourquoi d’une dĂ©cision diffĂ©rente en faisant rejouer leur match contrairement Ă  Udinese-Salernitana et Juve-Napoli.

Donc intéressant de savoir pourquoi. Ils ont pas eu leur réponse ? Vraiment ?

Egalisation de la Spezia.

But Fio.

Entre le but de la Roma, de la Juve, du Toro (bon, refusĂ© certes) puis celui lĂ , c’était la journĂ©e des grands finish. On l’a Ă©chappĂ© bel vu notre match.

Ca faisait un bail.

4 joueurs de la Roma positifs Ă  la COVID. Ils ont leur « Super Green Pass » (Ă©quivalent au Pass Vaccinal) donc ils seront simplement mis Ă  l’isolement une semaine (ou 5 s’ils sont dĂ©jĂ  nĂ©gatif). Ils rateront le match contre le Hellas.