Série A 🇮🇹 (partie 1)

Avec les contre performances de cousin depuis le Derby, on verra psychologiquement comment ils vont gérer Sassuolo.

Le fond KKR pourrait être le prochain propriétaire majoritaire de la DEA

N’empêche avec tout les proprios Américains , ça serait bien de capitaliser là dessus …( pas que les droits TV )

Démenti par le groupe sur la Gazzetta.

Gardien en carton.

A part ça quelqu’un a vu Vlahovic ? Il est sorti des vestiaires pour jouer ?

Oui, il s’est mangé un méchant coup d’épaule sur le but par De Ligt.

Belotti uno di noi.

1 « J'aime »

IL GALLOOO !!

Vlahovic c’est surement un bon joueur mais qu’il est moche a voir jouer. On dirait un mec pataud avec une gestuelle degueulasse

Si Romagnoli avait parlé comme ça à Massa il aurait rejoint les vestiaires avant tout le monde.

Sac à fientes de Cuadrado.

Bon bah il a l’air de s’être bien remis de sa blessure, il peut du coup venir gratos sans soucis. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bremer qui a mit dans sa poche Vlahovic sans forcer quand même

1 « J'aime »

La Juve qui perd encore des points c’est beau :innocent:

1 « J'aime »

Ex-ce-llent !

Souhaitons qu’il arrive la même chose au méchant Milan, qui est finalement privé de Bastoni en plus de Brozovic.

1 « J'aime »

Uno Di noi !!

On est sur que Botman est meilleur que Bremer ? Parce que le turinois est impressionnant.

1 « J'aime »

Botman joue la C1 et se frotte à Neymar, Mbappe et aux joueurs du PSG, faut pas en faire une pipe non plus parce que Bremer a démontré avoir également un gros niveau.

Non, pour moi Bremer est au dessus et s’impose cette saison comme l’un des meilleurs DC de Serie A.
Mais y a pas 3 classes d’écart, Botman reste un super renfort.

Faut juste pas que ce soit les cousins qui récupèrent Bremer, ça serait bien qu’il reste un an de plus au Toro et qu’on le récupère à l’été 2023. :smiley:

Je pense que Botman en plus d’être plus jeune, est plus complémentaire avec Tomori et surtout est moins cher que le brésilien.

Et il faut voir les profils , le club juge surement que l’association Botman / Tomori serait plus efficace que Bremer / Tomori

Il faut aussi ajouter que Bremer est pour le moment courtisé par du monde et avec sa prolongation de contrat , Cairo va en demander une fortune ( déjà qu’il à la main lourde et fait la gueule car on lui à refuser Pobega et que Belotti lié … à nous )

L’Inter veut virer De Vrij qu’ils devraient vendre cet été, ils récupèreront certainement Bremer derrière que le Toro a prolonger justement un an pour ne pas le perdre gratuitement. En tout cas c’est ce qu’il se disait il y a quelques semaines, on verra mais ça serait pas étonnant qu’il y atterrisse.

Ca semble être toujours le cas.