SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Presque , il lui restait un an de contrat ( juin 2023 ) et il à ajouté un an de plus

Oui, c’était pour ajouter une annĂ©e, pas pour pas partir gratuitement
 (L’Inter nĂ©gociait dĂ©jĂ  une indemnitĂ© avec le Toro). Trop l’habitude de nos joueurs qui eux partent pour 0€.

1 « J'aime »

11 points d’avance si on fait le boulot demain.

On peut plus se cacher, on joue le titre e basta.

1 « J'aime »

On sécurise surtout un peu plus la LDC.

3 « J'aime »

11 points Ă  rattraper en 12 matchs, il reviendront plus.

Ils vont se battre avec l’Atalanta et la Lazio.

Faut encore qu’on gagne demain.

Il y a de grandes chances mais attendons demain soir avant de prendre un ton aussi péremptoire, superstition oblige. :grinning:

1 « J'aime »

:wink:

Exact.
N’oublions pas que nous sommes experts dans l’art de se tirer une balle dans le slip.

1 « J'aime »

On compte sur la Juve pour sauver l’honneur le 3 avril :

1 « J'aime »

Incroyable qu’ils n’aient perdu qu’un seul match dans ces confrontations quand on voit leur niveau de merguez. Bon aprĂšs cela dit ils n’ont gagnĂ© aucun match non plus.

La Remontada de la Samp pour la C3 avec Giampaolo, attention ! :face_with_hand_over_mouth:

Officiel , 55 % de la DEA à un groupe d’investisseur US

1 « J'aime »

Oh cette combinaison extraordinaire :sob::joy::joy:

Elle souffre la Roma cette saison.

La fin de l’aire Mourinho ?

Ça fais 10 ans qu’il est fini Mourinho.

3 « J'aime »

C’était dĂ©jĂ  y a 6 ou 7 ans ça.

1 « J'aime »

Exact, il décline depuis son arrivée au Réal et ne vaut plus un clou depuis Chelsea.

AprĂšs, parlons aussi de l’effectif : c’est une belle Ă©quipe de bras cassĂ©s, n’ayons pas peur des mots : Les Vina, Karsdorp, Cristante, Smalling sont de vĂ©ritables tocards.

Des joueurs comme Pellegrini Kumbulla sont beaucoup trop lents. Quand ça va trop vite, tu les perds. Je ne comprends pas la mise Ă  l’écart de Veretout qui n’est certes pas un fuoriclasse, mais qui serait un joueur tout Ă  fait honnĂȘte dans cette Ă©quipe.

Cette Roma-là est catastrophique et a un énorme boulot à fournir pour revenir à un niveau décent.

2 « J'aime »

Oh non
 Il Ă©tait trop beau
 Dommage le 3e but, l’enchainement Ă©tait superbe.

Trop beau mais franchement, qu’est ce que c’est que ce gardien ?? Lui aussi, j’ai oubliĂ© de le citer dans les immondes joueurs de cette Ă©quipe.

1 « J'aime »