Série A 🇮🇹 (partie 1)

Dire que de l’autre côté Pau Lopez s’éclate à l’OM. :face_with_hand_over_mouth:

En fait faut quitter la Roma pour retrouver le niveau d’un joueur Pro.

La Roma actuelle, c’est le Milan d’il y a quelques années au fait. :grinning:

1 « J'aime »

Si seulement on pouvait être le club qui sauve la carrière de Zaniolo en l’extirpant de ce club de perdants.

Tudor il est fou ou quoi ? Il mène 0-2 et il sort ses deux meilleurs joueurs offensifs.

Réduction du score juste après. Ils vont se marrer si la Roma revient à égalité.

Mais c’est quoi ces gardiens dans ce Roma Hellas. :grinning::grinning::grinning: Quel cirque !

Après, les jeunes qui sont rentrés côté Roma, franchement ils envoient du bois, autres choses que leurs nazes titulaires.

Volpato, Zalewski, Bove, ça envoie.

Et bien fait pour la gueule de Tudor, il a voulu jouer petit en virant ses meilleurs joueurs offensifs, et bien il l’aura payé et c’est une excellente morale à l’histoire.

Je refuse de concevoir qu’on prenne pas 3 points contre le Hellas alors qu’ils viennent de prendre une Remontada de la Roma alors qu’elle avait la tête sous l’eau…

Une image en dit parfois plus long que des mots.

1 « J'aime »

Euh. On m’explique le but refusé à l’Atalanta ?

1 « J'aime »

Comme le cas Giroud j’imagine. Ils ont considéré que Hateoboer faisait action de jeu lors du contre. Le défenseur de la Fio se concentrant pour le mettre HJ a laissé le champ libre à Malinovsky, ce qui ne serait sans doute pas arrivé si Hateboer n’était pas là.

1 « J'aime »

Sûrement Hateboer qui fait soi-disant action de jeu.

C’est honteux mais je prends volontiers.

1 « J'aime »

C’est une ligue arbitrée par des clowns. En plus, ils s’étaient déjà fait voler contre la Fio en Coppa.

1 « J'aime »

Il fait clairement un appel dans le sens du jeu , il n’y à rien de honteux à signaler HJ là dessus .
En plus les défenseurs ne le laisse pas seul donc , il fait bien partis du jeu

3 « J'aime »

Hop, c’est parti pour regarder le match du méchant Milan !

Mérité pour Sassuolo.

Dire qu’on va manger la même chose dans 2 mois.

Handa qui se prend un petit pont. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bon match de Sassuolo pour l’instant.

Oui mais l’Inter va se réveiller, ils doivent avoir les jambes un peu lourdes suite au match contre Liverpool puis ils doivent prendre un peu leurs marques sans Brozo au milieu.

Mais tellement.

Mais quel but ! Enorme.

2 « J'aime »

Scamacca, quel joueur.