SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Un point de grapillé ce week-end ?

Quelle belle Ă©quipe : c’est italien, ça joue bien, belles couleurs de maillot. Y a pas moyen d’avoir Berardi Ă  droite ? ^^

Chut, le match n’en est mĂȘme pas Ă  son tiers encore.

4 « J'aime »

Surtout que vu le niveau que Sassuolo montre lĂ , s’ils rĂ©cidivent contre nous, c’est probablement le sort qui nous attend et des points qu’on pourrait perdre sur la concurrence au moment de les jouer donc ça restera de toute façon pas exceptionnel ce nul contre Salerne. :grin:

Le Traore Ă  gauche c’est un sacrĂ© joueur quand mĂȘme. Sur les 2-3 matchs que j’ai vu, c’est trĂšs fort.

1 « J'aime »

Berardi :man_facepalming:

2 « J'aime »

Barre pour sassuolo

Quelle action Traoré berardi

T’as de la chance qu’on ait pas l’option « mute pour une heure » dans le panneau de modĂ©ration :biggrin:

2 « J'aime »

On peut pas nier que Hakan Ă  l’inter il a appris Ă  lever son ballon sur les cpa cette annĂ©e.

Y a qu’à demander :smiley:

1 « J'aime »

Ils ont bien rĂ©sistĂ© aux assauts interistes pour l’heure, et on sent qu’ils peuvent en planter un autre Ă  tout moment sur une contre-attaque, le petit TraorĂš est une sacrĂ©e flĂšche devant.

Si l’Inter perd carrĂ©ment ça passera peut-ĂȘtre un petit mieux pour moi ce nul contre Salerne.

Pas pour moi.
Si l’Inter perd je serais encore plus frustrĂ© d’avoir lĂąchĂ© des points si bĂȘtement contre une Ă©quipe de chĂšvres.

2 « J'aime »

Quand on joue avant et qu’on aligne une mauvaise perf, je me dis toujours que nos concurrents qui font aussi un mauvais rĂ©sultat ne l’auraient peut-ĂȘtre pas fait si on avait gagnĂ©.

3 « J'aime »

Du match je vois que la pelouse Ă  dĂ©jĂ  bien morflĂ©e Ă  certains endroit . Bon ok elle avait pas Ă©tĂ© changer entiĂšrement mais la saison va ĂȘtre longue encore

Chiriches c’est vraiment faible. Heureusement que Consigli sort le match de sa vie pour compenser.

1 « J'aime »

Ils foutent quoi Bein ?

2 « J'aime »

Mais qu’est-ce qu’ils font ces gogols de bein ???!!
Ils ont coupé le match comme ça au milieu de la 2nd mi-temps dans raison !

1 « J'aime »

Pb technique je pense.

Calhanoglu vient de marquer en + sur CF. :eyes: