SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Ca doit ĂȘtre frustrant d’ĂȘtre au milieu ou en attaque Ă  Sassuolo, avec une dĂ©fense de Serie A lambda ils avaient 10 pts de plus. Les brĂȘles de derriĂšre tiennent ce soir mais Chiriches & co c’est pitoyable.

1 « J'aime »

Encore que les Ă©quipes de milieu de tableau comme Sassuolo vaut mieux les jouer Ă  la toute fin du championnat.

Le match de hier encore plus en travers de la gorge


Skriniar


Skriniar sort son totem d’immunitĂ© pour Ă©viter le carton. Denis Brogniart accepte

Pas jaune pour l’intello Skriniar ?

1 « J'aime »

Oh cette chatte c’est celle du champion pour Milan

On a vraiment de la chance avec ce rĂ©sultat. Que ce match de hier nous serve de leçon 


1 « J'aime »

Oulah.
Ça va ĂȘtre tendu ces derniĂšres secondes.
Va falloir ĂȘtre solide les sassuoliens la.

Edit : Var check.

Edit : main flagrante. Le but doit ĂȘtre annulĂ©.

1 « J'aime »

Main offensive, ça doit ĂȘtre refusĂ©.

2 « J'aime »

Quel kif cette fin de match❀

Un Ă©norme chĂšh pour les cousins.

3 « J'aime »

On prends un point sur l’Atalanta et l’Inter

L’Atalanta on s’en fout un peu j’ai envie de dire.

Celle-lĂ  va leur faire mal. Si seulement on avait pas fait ce match de couillons hier soir
 Y a plus intĂ©rĂȘt Ă  dĂ©conner lĂ .

1 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::tada::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Il a Ă©levĂ© son niveau de jeu vers la 60eme voire des qu’il est passĂ© Ă  gauche. En premiĂšre Ă©tait assez poussif.

AprĂšs globalement il a fait un assez bon match en rĂ©cupĂ©rant qques ballons mais sans Consigli je crois qu’il yba au moins 2 buts pour sa pomme.

Il faudra voir en fin de saison mais il ne faudrait pas regretter les points d’hier et ceux de la Spezia

Le match de Champion à surement plus peser dans les jambes de l’Inter plus l’absence de Brozo

Si le forum des cousins nous riaient parce qu’on avait fait match hier, aujourd’hui je vais me prendre une pizza au fruit de mer

C’était suite au ballon perdu face Ă  Dzeko.

C’était totalement ironique comme question :grin:

1 « J'aime »