SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Let’s goooo
On dit cimer Ă  Inzaghi de se saborder

Sinon j’ai toujours pensĂ© que Lautaro Ă©tait pas mal surcĂŽtĂ© et je ne suis pas prĂȘt de changer d’avis. Entre lui et Dzeko qui est en bout de course, ils ont un beau chantier devant.

2 « J'aime »

Comment je suis vĂ©nĂšre. On devrait ĂȘtre Ă  58 points avec notre premiĂšre place sĂ©curisĂ©e en vue du match en retard de l’Inter

On est vraiment les couillons du week-end.

1 « J'aime »

Quel match de merde ! Les effets des efforts du match de mercredi ?

5pts en 5 matchs, sale série.

2 « J'aime »

Hotline Bling Pizza GIF

@Pater avec toi :wink:

Logiquement on devrait s’en rĂ©jouir mais moi je suis deg, leur dĂ©faite me rappelle a quel point le nul d’hier est catastrophique. Sale dĂ©but de semaine.

L’Inter a enchaĂźnĂ© : Milan, Roma, Naples, Liverpool et Sassuolo, dĂšs matchs avec une certaine intensitĂ© quand mĂȘme.
RĂ©sultat, 0 blessure musculaire.
Chapeau.

A leur place on jouerait avec la primavera aprĂšs un tel enchaĂźnement.

3 « J'aime »

Oui clairement.
Vous Ă©tiez beaucoup moins tranchants qu’à l’accoutumĂ©.
On voyait que les jambes Ă©taient lourdes.

Bon du 25 au 6 Mars on aura 3 match Super important ( Udinese, Inter ( copa ), Napoli ).
On verra comment on va le négocié.

A Napoli de trébucher en Sardaigne et ça aura été une journée pour du beurre.

On gratte un point quand-mĂȘme :grin:

1 « J'aime »

Sarri : « Si on ne jouait pas de coupe d’Europe on serait en train de lutter pour une place en Champions League. »

Ah bon ? Ton Ă©quipe elle est merguez et toi aussi faut arrĂȘter de se voiler la face comme ça c’est dingue tu entend ça qu’en Italie j’ai l’impression.

Il y a 2-3 semaines avant le match d’Europe il pleurer dĂ©jĂ  sur l’Europe je crois


1 « J'aime »

C’est une façon de dire qu’il n’a pas l’effectif pour jouer sur plusieurs tableaux, dĂ©jĂ  que qualitativement son Ă©quipe manque cruellement de banc mĂȘme dans le 11 titulaire et en plus de ça immobile qui a de vrais pĂ©pins physiques cette saison
 bref je persiste et signe que cet effectif n’est absolument pas fait pour la mĂ©thode sarri, d’autant que luis Alberto n’est plus que l’ombre de lui-mĂȘme depuis un moment dĂ©jĂ , et sms plus vraiment trop concernĂ© par le projet


Il est Ă  4 points d’une place en CL, donc Ă©quipe moyenne ou pas, il a tout Ă  fait raison : sans coupe d’Europe, il serait sĂ»rement dans les places qualificatives en LDC je pense.

1 « J'aime »

La Lazio a la pire dĂ©fense du top 10 avec le Hellas. S’ils veulent s’amĂ©liorer, ça devrait passer par lĂ . Mais j’imagine que c’est plus facile pour l’entraĂźneur de ne pas voir ses torts en face, et de prĂ©fĂ©rer chouiner sur un manque de banc ou chouiner sur les matchs d’Europe. Comme si les Ă©quipes devant eux ne jouaient pas de matchs d’Europe aussi tiens


Y’a bien qu’en Italie qu’on cultive cette mentalitĂ© de virer Europa League, Coppa et tout ce qui bouge pour essayer de justifier qu’on pourrait s’amĂ©liorer au classement. Mais aprĂšs il faut pas s’étonner si le rythme des matchs Ă  l’étranger est plus Ă©levĂ©, car tout le monde ne cultive pas cette fainĂ©ante facilitĂ©.

5 « J'aime »

Ben il a raison, toutes les Ă©quipes au-dessus ont un meilleur banc.

Il a quand-mĂȘme la 2e meilleure attaque du pays et a 4 joueurs importants blessĂ©s (Acerbi, Lazzari, Pedro, Immobile).

Toujours qualifié en EL.

Lotito a les poches trouées du coup il peut quasi jamais faire souffler ses joueurs.

Regarde la tronche de son banc hier.

Je ne vois vraiment pas quel est votre souci avec la déclaration de Sarri. :smiley:

Il a le banc le moins fourni de toutes les Ă©quipes qui se trouvent autour de lui. Il dit simplement que sans Coupe d’Europe, il serait en train de lutter pour une place en LDC. A l’heure actuelle, il est Ă  4 points de ladite place. Donc il a raison, tu lui vires la Coupe d’Europe, et il perdrait nettement moins de points qu’il n’arrive pas Ă  compenser avec un effectif trop Ă©triquĂ©.

Je n’aime pas Sarri et je trouve que cet entraineur est ultra surcotĂ©, mais ici comptablement et en tenant compte des effectifs respectifs, il a on ne peut plus raison.

Avant ce week-end, il Ă©tait 8eme. Le classement Ă  beau ĂȘtre serrer, j’estime pas qu’en Ă©tant 8eme tu es « en course pour la LDC » quand t’a 7 Ă©quipes devant toi.

AprĂšs effectivement maintenant il n’est qu’à 4 points, c’est pas si loin 
 Mais ses points ils les a pas perdu aprĂšs l’Europe nĂ©cesserement

3 « J'aime »

A 12 matchs de la fin
si.