Série A 🇮🇹 (partie 1)

Niveau propos hallucinants de coach regardez plutôt du côté de l’autre Rome et de Mourinho. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ne dites rien.

Ospina qui se troue un peu… Cagliari fait un bon match. Il reste beaucoup de temps.

Mes cousins qui font le taf pour l’heure. Ça fait plaisir. Surtout si ça aide au maintien…

1 « J'aime »

Ooooh le monstrueux loupé Cagliari !

1 « J'aime »

Pourquoi il met sa tête sur Ospina en même temps.

1 « J'aime »

Ospina sur le goal j’ai pas les mots. Il doit faire un concours avec Handanovic.

1 « J'aime »

Naples avec leurs absents je trouve que même sur le papier est pas forcément meilleur que Cagliari, et ça se voit, mais c’est loin d’être fini, et un ou deux changements pourraient changer beaucoup de choses

Handanovic et Ospina ne seront jamais aussi bon que Donnarumma dans ce domaine. En souvenir du bon vieux temps :

C’est surtout l’idée de merde de Spaletti d’avoir voulu tenter un système totalement inédit à 3 derrière en raison de toutes ces absences qui a rendu l’équipe aussi nulle. Là il repasse à 4 derrière avec Osimhen qui est également rentré, on va voir s’ils se remettent à l’endroit.

Joao Pedro a l’air d’apprécier le goût de la pelouse sarde. Il en est à son énième simulation.

2 « J'aime »

Et on compte sur lui pour taper le Portugal ?

Non sur Balo

3 « J'aime »

Putain :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Il se fait bouffer ce tdc.

1 « J'aime »

Dommage Cagliari a eu des possibilités

Vraiment, les gardiens cette journée…

Marin ce qu’il rate là…

1 « J'aime »

Ospina était dessus de toute façon.

Bon résultat. On s’en sort super bien.

Que de regrets…

Du coup notre match c’est la parfaite définition entre frustration et soulagement.

8 « J'aime »