SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

On dirait qu’aucune Ă©quipe ne veut du scudetto cette annĂ©e, il doit ĂȘtre ensorcelĂ© un truc comme ça. :eyes:

Plus frustration/haine/deg que soulagement

1 « J'aime »

Les 3 Ă©quipes de tĂȘte « trahies » par leur gardien face Ă  de plus modestes formations lors de la mĂȘme journĂ©e :exploding_head:

2 « J'aime »

Je comprends pas trop. Des points on en perdra de toutes façons, personne ne fait des sans-fautes. Autant que ce soit quand les concurrents font eux aussi des faux pas contre des plus petites équipes.

Pour La Spezia je pourrais Ă  la limite comprendre une certaine frustration parce qu’on avait match gagnĂ©, ici y’a rien Ă  regretter vu le match qu’on a pondu, le nul Ă©tait le rĂ©sultat logique.

J’aurais bien plus la haine si les autres avaient gagnĂ©.

1 « J'aime »

D’autant plus qu’on jouait en premiers, c’est aux cousins et aux napolitains d’ĂȘtre les plus frustrĂ©s.

2 « J'aime »

Contre des Ă©quipes de D2. On parle pas d’une Ă©quipe moyenne de SĂ©rie A, mais d’une Ă©quipe qui n’a rien Ă  faire en SĂ©rie A.

« JosĂ© Mourinho a accusĂ© l’arbitre Luca Pairetto d’avoir Ă©tĂ© envoyĂ© par la Juventus aprĂšs son expulsion dans le temps additionnel. « Ils t’ont envoyĂ© exprĂšs », aurait dĂ©clarĂ© Mourinho. « La Juve [Juventus] t’a envoyĂ© ». Il a Ă©galement donnĂ© un coup de pied au ballon et a semblĂ© faire un geste tĂ©lĂ©phonique Ă  l’arbitre, en rĂ©fĂ©rence Ă  son pĂšre Pierluigi, qui Ă©tait le vice-prĂ©sident italien de la commission des arbitres de l’UEFA lors du scandale des matchs truquĂ©s en 2006 »

Bryan Cranston Reaction GIF

Quel combinaison de fou.

5 « J'aime »

Le propriĂ©taire de l’Atalanta Antonio Percassi a trouvĂ© un accord avec un groupe d’investisseurs amĂ©ricains menĂ© par Stephan Pagliuca, co-propriĂ©taire des Boston Celtics.

Quelqu’un en a entendu parler ou c’est du pipo?

https://twitter.com/CalcioFinanza/status/1495043476068704257

C’est vrai

Ouai c’est vrai, on en avait discutĂ© ça avant.
Et c’est a 55%

Je pense que ces Ă©quipes la du fond de tableau sont peut ĂȘtre les pires a jouer qu’une Ă©quipe moyenne .

Oui hein, la Salernitana, c’est pire que le Hellas ou Sassuolo. :grinning::grinning:

N’exagĂšre pas quand mĂȘme, franchement on parle d’une Ă©quipe littĂ©ralement cataclysmique, et non d’une Ă©quipe comme Venise qui a quand mĂȘme l’un ou l’autre atout.

Tu doit ĂȘtre content Ac Milan vs Inter Milan sur la chaine l Ă©quipe 21mardi prochain . :grin:

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  qu’en France ils ont la critique facile sur le championnat italien il va falloir faire bonne impression.

Merde ça veux dire que YT ne vas pas le diffuser en France et surtout j’ai peur des commentaires :stuck_out_tongue:

Pas grave je regarderai un stream Anglais

1 « J'aime »

Tu le regarde en mode soirée beuverie avec des potes ca passe tout seul . :grin:

1 « J'aime »

Le match de Coppa sera sur l’équipe 21?

Non, il parle du 3Ăšme match du championnat :grin: