SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Si j ai bien compris oui et y aurait celui de la Fiorentina vs Juve diffuser le mercredi .

DĂ©cidĂ©ment pas le meilleur des choix d’avoir privilĂ©giĂ© la Juve car en plus ne pas jouer du tout de l’annĂ©e il se blesse pour une longue durĂ©e.

A noter qu’il perde McKennie pour deux gros mois Ă©galement.

Tu crois que s’il avait choisi Milan, il aurait Ă©vitĂ© la blessure ?

Au vu de notre liste annuelle de blessĂ©s, permets moi d’en douter. :grinning:

Alex Sandro Ă©galement, il reviendra dans une dizaine de jours normalement.

Incroyable comment son niveau a baisser a ce joueur .

:roll_eyes:

Wahouuuu quelle action forte et pertinente.

Donc le match commence à 18h50 ? Cool, vu que je pouvais pas voir le début

Qu’aurais tu souhaitĂ© que la FĂ©dĂ©ration italienne de football fasse, parmi leurs attributions, qui t’aurait semblĂ© fort et pertinent ?

1 « J'aime »

Franchement Ă  ce niveau, autant ne rien faire je trouve.

Si vraiment ils veulent protester, qu’il fasse une journĂ©e blanche, qu’ils demandent l’exclusion de l’équipe nationale de Russie ou que sais-je d’autre.

Mais est-ce que vraiment dĂ©placer les matchs de 5 mins c’est vraiment impactant ? Je pense que tout le monde s’en fout.

1 « J'aime »

S’ils n’avaient rien fait, ils auraient Ă©tĂ© critiquĂ©s pour leur insensibilitĂ©.

On fait une journĂ©e blanche et aprĂšs ? On en fait combien ainsi, et jusqu’à quand ? Jusqu’à ce que ça s’arrĂȘte ? Et si ce conflit dure 3 mois, nous ne jouons plus ?

Demander l’exclusion de l’équipe nationale de Russie, ils n’ont aucun impact sur ce genre de dĂ©cisions.

Si tu me demandes si ça va ĂȘtre impactant dans le sens oĂč Vladou va commencer Ă  avoir peur et retirer ses troupes de Kiev suite Ă  cela, je te confirme que non. :grinning: Maintenant, apporter son soutien, c’est pas non plus nĂ©gligeable.

Biden demanderait Ă  ses Ă©quipes nationales de reporter le dĂ©but de 5 minutes, je le traiterais de grosse fiotte car il a bien d’autres moyens. La Fede italienne qui n’en a aucun, fait cela, moi ça me pose pas de souci.

2 « J'aime »

Chacun manifeste son soutien Ă  sa maniĂšre, selon ses moyens, on pourrait imaginer une photo des 2 Ă©quipes avec un message de paix aussi, ou un brassard particulier.

C’est pas plus criticable que les millions de drapeaux ukrainiens affichĂ©s sur les rĂ©seaux sociaux.

1 « J'aime »

A partir de la saison prochaine , pour la coupe d’Italie ça enlĂšve comme en Coupe d’Europe la rĂšgle des buts Ă  l’extĂ©rieur.

Qu’ils enlĂšvent la demie en aller/retour qui n’a aucun sens, c’est prĂ©fĂ©rable.

5 « J'aime »

Super encore une rĂšgle intĂ©ressante qui est tej. En plus c’est pas comme si les matchs de coppa Ă©taient chiants en gĂ©nĂ©ral.

DĂ©jĂ  je trouve qu’en CL, ça donne un truc en moins.

Ouais : ce qu’il y a en moins, c’est l’injustice de l’équipe qui avait la malchance de recevoir Ă  l’aller. :grinning:

Ici, c’est juste.

Par contre, en effet j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© que cette rĂšgle perdure en Coppa vu que j’en ai rien Ă  foutre de cette coupe mais je souhaite juste que notre Ă©quipe ne s’y fatigue pas trop.

1 « J'aime »

Quelle Ă©quipe Cancer cette Ă©quipe de merde de l’Udinese. A quand la B pour l’éternitĂ©.

1 « J'aime »

Pas terrible le match des cugini pour l’instant : peu efficace offensivement, quelques bourdes de la dĂ©fense, mĂȘme Brozovic est assez brouillon. Le Genoa s’est cependant beaucoup dĂ©pensĂ© en premiĂšre pĂ©riode pour les brider, et je crois trĂšs faiblement en leur chance de tenir encore le coup en seconde.

Les 2 Milan sont vraiment merguez.

2 « J'aime »

Bravo au Genoa ! En plus avec deux blessĂ©s en cours de match. Le derby de mardi ça va ĂȘtre un sacrĂ© duel d’éclopĂ©s. X)

1 « J'aime »