SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Les changements de l’inter c’est n’importe quoi il n’y a aucun banc.

C’est cool pour nous comme rĂ©sultat. A croire qu’ils le font exprĂšs.

C’est à se demander si ce n’est pas fait exprùs
 Notre championnat est vraiment comparable à aucun autre.

Ce Milan ne mérite pas le titre mais cet Inter pas davantage.
Triste Serie A, on se voilera la face avec le suspense qui lui vaut des louanges imméritées.

3 « J'aime »

On joue Ă  celui qui va merder le plus longtemps ou quoi ?
Quel match de merde !
Quel banc de merde !
Vidal 
 une rentrée cataclysmique !

2 « J'aime »

On en profite pas alors qu’ils font 4 matchs sans victoire. J’ai envie de me foutre en l’air. Merci papy Pioli. :face_with_symbols_over_mouth:

Quand j’ai vu Vidal rentrĂ© Ă  la place d’Hakan j’ai hallucinĂ© ce ne sont pas du tout les mĂȘmes profils. Et en plus il y avait 0-0.

1 « J'aime »

C’est peut-ĂȘtre l’annĂ©e de Naples qui sait, aprĂšs tout ils ont plus que le championnat Ă  jouer.

Mais ouais, entre les humiliations en Europe et cette course au scudetto entre équipes nulles et cramées, ça fait mal à ma Serie A.

3 « J'aime »

L’Inter peut avoir des regrets, ils ont au moins rĂ©ellement essayĂ© de marquer.

Nous on a joué 60 minutes comme si on essayait de décrocher notre maintien en 2e MT ou en jouant à la baballe sans se montrer dangereux quand on avait le ballon.

Je pense que l’Inter ça reste des petits accrocs qui vont vite ĂȘtre oubliĂ©s (avec le Derby ça va aider). Nous, on est Ă  la rue.

J’ai dit la mĂȘme chose sur notre forum en ce qui concerne naples ! C’est peut-ĂȘtre leur annĂ©e ! Nous, rien ne vas ! Et on peut pas gagner un titre sans attaquant ! Et les joueurs j’ai l’impression qu’ils y sont plus, c’est terrible !

Et oui, la série a fait peine à voir avec ce genre de spectacle !

Encore heureux qu’ils se soient crĂ©Ă©s plus d’occasions que nous face Ă  l’Udinese, c’était l’équipe b du Genoa en face. X)

Encore heureux qu’ils aient essayĂ© aussi, souvent ça aide Ă  pas se retrouver Ă  regretter de prendre des buts de la main malgrĂ© le VAR.

Et au moins nous on a marqué et mené pendant un moment. :eyes:

Quelle humiliation
 en mĂȘme temps c’est un peu logique, nos carences sont entrain de ressortir, et la diminution de notre niveau technique et tactique lors du mercato d’étĂ© est entrain de faire mal, on a fait illusion en dĂ©but de saison mais la c’est plus possible ! Les dĂ©parts de lukaku et ericksen avec hakimi, c’étaient des coups de massue. Notre banc a complĂštement disparu lors de ce mercato, et on est reparti sur un nouveau cycle avec ça, car pour confirmer un titre il faut garder ses cadres chose qu’on a pas su faire malheureusement
 la on est entrain de bricoler avec dumfries qui en est Ă  sa premiĂšre saison d’adaptation, un hakan qui fait de son mieux mais pas aider pas les attaquants, et que dire de ces derniers


Bref l’une des sĂ©rie a les plus Ă©clatĂ©e

« Le plus beau marathon de cocus depuis les croisades » cette Serie A .

Une pensée pour @Shadow qui va devoir supporter la Lazio dimanche.

1 « J'aime »

Les joueurs ont intĂ©rĂȘt de faire le taff contre Naples.

En espĂ©rant qu’on ne perde pas trop de force Mardi contre l Inter ni qu’on relance leur machine.

1 « J'aime »

Quand on voit les performances de Diaz et Messias, j’espùre vraiment un retour de Krunic et de Saelemaekers à la place de ces deux-là dans un faux 4 - 2 - 3 - 1, et pourquoi pas Kalulu à la place de Romagnoli aussi.

1 « J'aime »

Allez, c’est bon m’a gavĂ© ce match.

On a jouĂ© hier, t’es un peu en retard.

Il parle de la Juve je pense.

1 « J'aime »

Je pense qu’il avait compris :sweat_smile:

1 « J'aime »