SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Cringe No GIF

J’avais compris oui. :grin:

En tout cas maintenant qu’ils viennent en effet de gagner, si on ne gagne pas contre le Napoli j’aurai Ă©galement compris Ă  quoi aura servi les « erreurs » de Serra et Marchetti.

1 « J'aime »

On Ă©tait montĂ© jusqu’à quelle diffĂ©rence de points avec la Juve ?

Que s’est-il passĂ© ? La Juve a eu un arbitrage maison ?

Pas de ce que j’ai vu en tout cas. J’ai mis quelques extraits du match par curiositĂ© et tout ce que j’en ai vu c’est qu’elle a Ă©tĂ© nul Ă  chier comme toujours notamment en restant bloc bas et procĂ©dant en contre et peut dire merci Ă  Vlahovic qui est tout ce qu’il nous manque pendant qu’on a des handicapĂ©s du football devant (exceptĂ© Leao).

jusqu’à 16 points Ă  la 11e journĂ©e. Sinon de la J13 Ă  la J18 on a toujours stabilisĂ© l’écart Ă  11 points et depuis il se rĂ©duit rĂ©guliĂšrement.

1 « J'aime »

Ah ok, de toute façon fallait pas attendre grand chose du Empoli qui sont trĂšs mauvais ces derniers temps. Et oui, avoir un grantatakan ça aide bien Ă  gagner contre les petits mĂȘme quand on pratique un football aussi archaĂŻque que celui de Allegri. X)

16pts et possiblement -4 dĂšs la semaine prochaine. :grimacing:

1 « J'aime »

On a les pires arbitres d’Europe je pense.

1 « J'aime »

Chut dis rien, on va ĂȘtre taxĂ©s de rageux.

Maxime Lopez il a insultĂ© la planĂšte entiĂšre pendant tout le match sans consĂ©quence, Bonaventura il dit un truc Ă  l’arbitre il finit expulsĂ© direct ça me fume.

1 « J'aime »

Il se fait expulser Ă  cause d’un premier jaune extrĂȘmement lĂ©ger :man_facepalming:

1 « J'aime »

Non non mĂȘme pas, il lui met un jaune pour la faute, puis un rouge pour l’insulte. Il y a pas eu de second jaune.

AprĂšs je vois pas le problĂšme, finir Ă  10 leur rĂ©ussi bien derniĂšrement quand ils galĂšrent Ă  11 entre ce soir et contre l’Atalanta en Coppa. :eyes:

Edit : Bon, pas ce soir en fait.

Oui c’est ce que je veux dire, il prend un second jaune parce qu’il rĂąle Ă  cause du premier jaune extrĂȘmement lĂ©ger.

1 « J'aime »

Alessandro Prontera, nouveau nom Ă  retenir pour nos prochains matchs. Il a beaucoup arbitrĂ© en Serie B ces deux derniĂšres saisons donc j’imagine qu’il aura son tremplin pour briller Ă  San Siro. :grin:

On pensait que la démission de Calvarese était une bonne chose mais ils arrivent à faire pire ces zouaves :man_facepalming:

1 « J'aime »

Il nous a balancé la malédiction de la momie avec sa démission. :grin:

2 « J'aime »

Tiens
 Salernitana qui tient aussi en Ă©chec Bologne aujourd’hui. Bologne qui est sur une dynamique assez exĂ©crable d’ailleurs avec une seule victoire depuis 2 mois contre la Spezia. 4 prochains matchs : Torino, Fiorentina, Atalanta et Milan. Quelque chose me dit qu’on va encore se dĂ©marquer.

-Vas-y a toi l’honneur !

  • Non tkt passe devant
3 « J'aime »

Jolie la photo sauf qu’il manque Spalleti qui arrive en courant.

1 « J'aime »