SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Le pire c’est que si Naples perd ce soir on aura encore fait la moins pire des opĂ©rations comptables. :eyes:

Et pourquoi pas Allegri aussi ? Certes Naples me fait beaucoup plus peur avec Osimhen et Koulibaly, mais il faut reconnaĂźtre que historiquement Spalletti est comme Pioli et Inzaghi un loser qui a l’habitude de foirer ses fins de saison, alors qu’Allegri aussi archaĂŻque soit son football a souvent marchĂ© comme un diesel en Serie A.

2 « J'aime »

Il est valable le péno ou pas ? Je zappe et je tombe là-dessus.

J’espùre que non. Voir la Spezia se faire voler dans les toutes derniùres secondes du match sur une erreur arbitrale, serait un karma succulant.

1 « J'aime »

Le Mou qui chie littĂ©ralement sur l’arbitrage y’a une semaine et qui obtient un pĂ©no Ă  la derniĂšre seconde alors que son Ă©quipe est incapable de battre la Spezia rĂ©duit a 10.

Sans l’avoir vu je pense qu’il est facilement siffable. :grimacing:

Pour moi non, certes il touche le joueur Ă  la tĂȘte mais le joueur de la Roma a effectuĂ© sa tĂȘte depuis bien longtemps
 il y a quand mĂȘme jeu dangereux c’est sur.

Et puis surtout c’était la fin du temps additionnel.
Personnellement je n’aurais pas sifflĂ© mĂȘme si ce n’est pas un vol non plus.

AprĂšs il y a tout de mĂȘme jeu dangereux et le Romain saignait un peu.

Dommage Alberto c’était bien construit.

Improbable de ne pas cadrer et pourtant 


2 « J'aime »

Je me baigne dans ses larmes.

T.Motta qui demande des excuses de la part des arbitres en ayant le mĂȘme traitement que nous lorsqu’ILS nous ont volĂ© parce qu’il est pas content et juge que le carton rouge Ă©tait injustifiĂ©.

Immobile APPLIQUES TOI TOCARD !!!
C’est vraiment rare que je sois pour ces ordures nazies.

Putain!!!

1 « J'aime »

Putain


Fait ch*@r


Tant mieux. Au moins si les pitres qui portent le maillot milanais se sentent vraiment capable de chercher le titre ils se sortiront les doigts du fion au lieu d’espĂ©rer que les adversaires de nos concurrents face le taff Ă  leur place. :grinning:

+1 mieux vaut Naples que l’inter.

A nous de faire le taff.

2 « J'aime »

But annulé. HJ.

Voilaaaaaa

Ah bah enfin !
Jolie frappe de Pedro.

Cette mine de Pedro :smiley:

Tres bien tiré au depart le coup franc. Dans la bonne zone

Celle là elle fracasse la main de n’importe quelle gardien


Bon, les intermittents auront encore un sursis on dirait si ça en reste là.