SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Ce cul bordĂ© de nouilles qu’on a quand mĂȘme, y a intĂ©rĂȘt de gagner contre Naples pour faire oublier ce gros gĂąchis.

Putain :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

Mais quelle défense de baltringues


1 « J'aime »

Des losers comme pas possible putain.
Deux fois le mĂȘme goal

2 « J'aime »

Ah.

La chatte du champion ?

Elle est parfaite!! Quel plat du pied

Non juste une équipe éclatée en face !!!

1 « J'aime »

Poissard.

Mais non voyons, si la Lazio ne joue pas la qualif en CL, c’est uniquement parce qu’ils ont jouĂ© des matchs d’Europa League en semaine. Comment oses-tu remettre en cause leur niveau ? :grin:

1 « J'aime »

:neutral_face:

1 « J'aime »

AprĂšs tout je prĂ©fĂšre largement que ça soit le Napoli plutĂŽt que l’Inter.

1 « J'aime »

Vu la gueule de la saison je ne serais pas surpris mĂȘme si on se viandais le we prochain que le Napoli n’aurait pas aussi des vieux rĂ©sultat Ă  la con d’ici la fin de saison .

Mais ça serait dommage de relancer aussi l’inter dùs mardi 


Non, Naples a juste une Ă©quipe qui veut jouer au football et attaque contrairement Ă  aux endormis qu’on a depuis des semaines qui se contentent de dĂ©fendre ou de faire tourner la baballe sans rien en faire une fois que Leao a fait son petit exploit perso.

J’ai jamais cru au titre, l’important c’est finir dans les 4 premier et mĂȘme ça c’est pas si sĂ»r.

Au moins on enleve la Lazio de l’équation pour quelques journĂ©es


Il va falloir faire redescendre sur terre ce club qui a ridiculisé le championnat italien contre Barcelone.

Lazio, quel Ă©quipe de merde

1 « J'aime »

Et pour ça, tu comptes sur le club qui a ridiculisé le championnat italien dans la double confrontation avec Porto et contre un Liverpool B ?

Y’a vraiment pas de quoi se montrer condescendant cette annĂ©e.

2 « J'aime »

Qui sait, si on a rĂ©ussi Ă  tenir en Ă©chec la Salernitana, peut ĂȘtre qu’on pourra battre le Napoli.

On verra bien


Ils sont capables du meilleur comme du pire.