SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Je ne dis pas qu’on ne peut pas battre Naples.

Je dis juste que estimer que le Napoli est l’unique club qui a ridiculisĂ© la SĂ©rie A sur la scĂšne europĂ©enne quand je vois ce que nous avons fait, c’est un peu compliquĂ© tout de mĂȘme.

4 « J'aime »

Franchement en ce moment et sur les trois dernier match nous somme le club qui a produit le moins de jeu dans le top 5 de la Serie A

1 « J'aime »

Je regarde pas le match de ce soir, par contre je viens de découvrir le score + les stats de la 1e MT. La patte Giampaolo prend enfin on dirait. :eyes:

C’est assez effarent , la Viola fait un communiquĂ© off pour remercier ces supporteurs d’ĂȘtre lĂ  mais d’éviter les chants raciste contre la Juve mercredi

Quand tu en es Ă  ce point lĂ  , ça doit ĂȘtre sĂ©vĂšrement atteint dans les tribunes

Au moins ils prennent la peine et c’est mieux qu’un silence complice.

Boff ça fait genre la maitresse d’école au cp qui te dit , attention je vais te gronder si tu le fais , c’est pas bien.

A un moment , comme c’est rĂ©curent tu tranches dans le vif et interdit les dĂ©biles de stade

Pour trancher dans le vif, interdire et fermer des tribunes, il faut que le comportement incriminé ait eu lieu et que tu puisses le prouver, tu ne peux pas faire ça préventivement.

Du coup, je trouve le message de prĂ©vention de la Fio plutĂŽt intelligent : ils savent que ce genre d’affrontement peut donner lieu Ă  des dĂ©bordements et mettent en garde contre le fait que les dĂ©bordements racistes ou xĂ©nophobes n’ont pas leur place.

À partir du moment oĂč c’est suivi d’une surveillance attentive de la situation, et que la Fio compte agir si jamais malgrĂ© la mise en garde, certains s’adonnent Ă  ce genre de singeries, perso je n’y vois aucun souci.

2 « J'aime »

Sur le papier je suis d’accord avec ton propos sauf que j’ajouterai que ça aurait du ĂȘtre fait il y Ă  dĂ©jĂ  un moment .

Et si Ă  la suite de ce message du cotĂ© Florentins ça fait le mĂ©nage j’en serais heureux et que ça serve d’exemple Ă  d’autres clubs surtout

C’est possible mais je ne connais pas le passif des supporters de la Fio Ă  ce propos, je ne sais donc pas s’ils ont dĂ©jĂ  profĂ©rĂ© bcp d’insultes racistes par le passĂ© et s’ils auraient mĂ©ritĂ© d’ĂȘtre condamnĂ©s.

Mais en tout cas, il est un fait qu’il faut agir au plus vite pour ce genre de choses, je te rejoins.

3 « J'aime »

Disons que si leur « traitre » s’était appelĂ© Vlaovico il n y aurait pas eu de communiquĂ© ou du moins pas en ces termes.

Une bien belle initiative qu’un peut applaudir.

1 « J'aime »

Tout le monde dĂ©teste la Rube c’est incroyable.

Pas tant que ça en fait


C’est Ă  la fois le club le plus aimĂ© et le plus dĂ©testĂ© d’Italie.

1 « J'aime »

C’est historique ça, ils le font Ă  chaque fois maintenant (je sais pas depuis combien de temps, mais je l’ai dĂ©jĂ  lu plusieurs fois).

Ptit fichier de simu de la fin de saison, Ă  vos pronos.
Remplissez juste le nombre de pts / match, le total s’ajustera.

Le mien (pessimiste mais bon) :

2 « J'aime »

Ahah. Ca m’intĂ©ressait pas des masses de mater le match mais je vais peut ĂȘtre regarder pour voir comment ils s’en serviront et les rĂ©actions du serbe. :joy:

2 « J'aime »

Cuadrado et Vlahovic sont tellement concentrĂ© Ă  tricher qu’ils oublient totalement de jouer au foot

La fio est pour le moment bien meilleur, mais ne conclu pas.

Ce but casquette que la Viola prend. :grinning::grinning:

Je vais rien dire c’est mieux.

Ils sont trop cons ma parole. :joy: