Série A 🇮🇹 (partie 1)

Quelle bêtise, comme si les Ukrainiens avaient envie de continuer à taper dans un ballon.

Quand ils vont voir nos arbitres ils auront envie de retourner jouer chez eux après quelques matchs. :joy:

4 « J'aime »

Ou alors, c’est l’opportunité unique pour la Série A de remplacer le corp arbitral italien par le corp arbitral ukrainien qui est sans doute plus compétent :eyes:

Par contre, on retirerait le sujet phare de @Pater pour le coup s’il n’y a plus à râler contre l’arbitrage (c’est juste pour taquiner) :smiley:

2 « J'aime »

Le move opportuniste de la fédé pour essayer de convaincre les Brésiliens d’Ukraine que la vie est belle en Italie, voilà qui explique la suffisance / confiance des dirigeants de la Lega quant à l’avenir radieux de la Serie A. (( :smiley: ))

D’après mes infos, suite à cette nouvelle, il y aurait un prof de maths fan du Milan (et de stats) qui s’apprêterait à tout quitter en France pour traquer Tsygankov dans tous les stades d’Italie et le convaincre de rejoindre notre club en étant prêt à user de moyens coercitifs s’il le faut :smiley:

Info ou intox?

2 « J'aime »

Le pur prof de maths ici c’est @93i, à mon niveau y a pas encore de stats et on s’arrête aux divisions mais effectivement pour certains élèves le ratio de difficulté s’y apparente. :smiley:

Pour le reste je ne ferai aucun commentaire tant qu’aucun contrat ne sera signé, je suis légalement tenu au secret par Milan. :shushing_face:

1 « J'aime »

@Shadow va bien arriver à te trouver une faille dans le contrat :grin:

Bah merci la Roma, pour une fois qu’ils font le taff ces boulets.

La Lazio qui fait un scandale sur l’arbitre et réclame un revisionnage du VAR et ont gain de cause.

J’aimerai avoir leur secret, visiblement quand c’est Milan les arbitres en ont rien à foutre ou t’inventent des prétextes bidons.

1 « J'aime »

4 pénos sifflés dans le match Venise - Sassuolo, les 3 pour Sassuolo ont fini au fond des filets, celui pour Venise a été arrêté.

Je n’ai pas de souvenir d’un match avec autant de pénos.

Faut peut être chercher dans les archives du côté de la Juve.

4 « J'aime »

La Juve revient à -4, et on peut remercier la Roma d’avoir éloigné l Atalanta hier.

Quel arbitre scandaleux, 1 péno oublié de chaque coté, aucune psychologie avec les joueurs, arrogant ne laissant personne lui parler, des cartons sortis de nul part, Orsato est le pire arbitre italien, mauvais et détestable.

J’ai l’impression d’entendre ça tous les week end, avec tous les arbitres.

2 « J'aime »

C’est un réflexe naturel que de transférer sa frustration sur l’arbitre.

1 « J'aime »

A noter la remontada d’Allegri.
Le Scudetto va etre chaud mais il fait le job.

Et en Italie, ils n’ont pas envie de de bouger un peu le popotin et de replacer dans le calendrier les matches en retard ?

Il n’y a bien qu’en Italie qu’on ne sait toujours pas après 2 mois des dates pour des matches qui ont été reportés en janvier.

1 « J'aime »

Normalement le match Bologna - Inter se jouera rapidement si l’Inter est éliminée de la champions cette semaine

Exact ! Demain après notre élimination on connaitra très vite la date du fameux match en retard