SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Presque sur qu’ils vont fous la foutre juste avant ou juste aprùs le match contre la Juve.

Puisqu’ils devraient faire appel ils auront jusqu’au 16 mars pour dĂ©poser leur demande et un mois pour prĂ©parer les documents afin de se dĂ©fendre devant le CONI (instance qui jugera le dossier). Donc la premiĂšre date qui sera disponible sera le 1e crĂ©neau dispo aprĂšs le 16 avril : le 20 ils ont le retour de Coppa face Ă  nous, 3/4 jours aprĂšs ils joueront la Lazio et donc ils auront un crĂ©neau en semaine qui pourra ĂȘtre utilisĂ© Ă  ce moment lĂ  autour du 27 avril. A condition que l’Inter ne soit plus en lice en C1 Ă  ce moment lĂ  bien sĂ»r.

La qualif en C1 devrait se jouer entre 70 et 74 points au rythme actuel (enfin pour le 4Ăšme) et il reste encore 10 matchs Ă  jouer.

La Roma et l’Atalanta sont à 47 points (avec un match en retard pour la dea). Ils doivent tourner à 9 victoires/10 matchs pour avoir une chance de se qualifier devant nous, et encore.

A moins d’une dĂ©faillance cataclysmique on devrait y ĂȘtre (ce qui n’est pas tout Ă  fait impensable - cf notre fin de saison 2019).

Maintenant focus sur le scudetto, synonyme de chapeau 1 dans les tirages.

Ce qui m’a le plus choquĂ©, c’est la Remontada de la Juve qui eux aussi peut prĂ©tendre au sacre finale comparer il y a 2 mois de celĂ .

Non, il faut arrĂȘter avec cette nouvelle rumeur urbaine lĂ  c’est statistiquement impossible que la Juve soit titrĂ©e.

Ca exigerait un cumul absolu de victoires pour eux avec un effondrement de non pas un mais trois clubs devant eux.
Je le rappelle encore et le chiffre n’est pas exagĂ©rĂ©, un titre de la Juve tient de l’ordre du 1% de chance Ă  l’heure actuelle et faudrait de vĂ©ritables sĂ©ries noires communes pour que ça augmente vers quelque chose de simplement qualifiable de « possible ».

Titre de la Juve = un avatar de Messi pendant 6 mois sur mon compte.

4 « J'aime »

La Juve est à 7 points de la premiÚre place et il reste 10 journée soit 30 points possibles.

2 défaites et 1 nul suffisent.

Seulement dans un monde oĂč l’Inter, Milan et Naples perdent 3 matchs, c’est juste mathĂ©matique.
Cette lutte s’analyse sur plusieurs axes, pas seulement celui d’une Juve qui enchaĂźne les bons rĂ©sultats.

Edit : j’avais lu ton exemple Ă  l’envers mais l’idĂ©e reste la mĂȘme, dans ton cas pour combler l’écart actuel faut pas juste des faux pas, faut que la Juve enchaĂźne.
Tu sous estimes l’alignement des planĂštes que ça reprĂ©sente.

Sur le sprint final de 10 matchs restant.

Milan c’est : Empoli, Cagliari, Bologne, Torino et Genoa , 5 Ă©quipes qui sont facilement prenable ( meme ci que Spezia, Udinese, Salernitana Ă©taient facilement prenable aussi ) suivit de Lazio, Fio, Hellas, Atalanta, Sassuolo.
On a notre destin en main, soit en prend le max de points contre ce 5 premier, soit on se chie.
A titre personnel, meme un match nuls contre le 5 premier serait une erreur.

1 « J'aime »

TrĂšs concrĂštement en imaginant une superbe fin de parcours de la Juve avec une moyenne Ă  2.5 pts / match et un 8/1/1 en 10 matchs, soit 0.6 ppm de plus que leur moyenne saisonniĂšre.

Ca les amĂšne Ă  78 (leur calendrier est sympa, ils en seront pas loin donc c’est pas abusivement gĂ©nĂ©reux).

Une Inter derriÚre, soit 77, ça impliquerait 19 pts en 11 matchs des cousins.
Maintenant regardez leur calendrier et expliquez moi trÚs concrÚtement comment ils pourraient perdre 14 pts sur 33 lors de ces 11 matchs là trÚs précisément.

Si en faisant la simulation vous y arrivez de façon sĂ©rieuse et convaincue, partagez la ici et allez jouer au lotofoot vous deviendrez millionnaire d’ici 4 mois.

2 « J'aime »

Personnellement j’ai jamais dis qu’ils seront champion, mais peuvent ĂȘtre champion.
Mais peuvent ĂȘtre champion Ă  condition que les 3 tĂȘte se saborde et qu’eux ne fassent pas un faux pas.
Ca sera pas facile et merci de m’avoir fait montrĂ© de cette angles lĂ .

La Juve aurait une petite chance si elle affrontait et battait les 3 premiers mais elle ne jouera plus que contre l’Inter.

Elle a pu faire une grosse partie de son retard parce que les 3 premiers ont traversé un petit creux, ce qui est normal sur une saison mais ça ne dure jamais longtemps.

1 « J'aime »

Ils peuvent ĂȘtre champions.
Ibra peut jouer jusqu’à 45 ans.
Et moi demain je peux attendre Sana au lieu de l’habituelle intervenante danse de l’école.

Que c’est beau un monde rempli d’espoir. :smiley:

Le plus important sera de ne pas ce chier dessus et y croire afin bonifiĂ© cette victoire contre un concurrent directe en gagnant nos deux prochain match avant la trĂȘve (Empoli et Cagliari).

En tout cas, quasiment tous les médias parlent maintenant de « lutte à quatre » pour le Scudetto.

C’est dingue comme la Juve bĂ©nĂ©ficie tjs de cette aura, qui fait que tout le monde se dit : avec elle, tout est possible. Et ce, mĂȘme quand ils semblent irrĂ©mĂ©diablement larguĂ©s.

4 « J'aime »

Quand ils parlent de lutte à quatre, à mon avis ils font pas référence au top 4 mais plutÎt aux quatre arbitres qui seront présents aux matchs de la Juve. :grin:

4 « J'aime »

Les Sept Scudetto consĂ©cutif sans aucun rivale sont pour beaucoup dans cette aura mĂ©diatique en Europe, et j’insiste sur mĂ©diatique car sportivement ils n’ont jamais pesĂ©.

Ils n’ont jamais pesĂ© oĂč ? en Europe ?

Deux finales de Ligue des champions tout de mĂȘme sur ces derniĂšres annĂ©es, il y a beaucoup de clubs qui aimeraient « ne pas peser » de cette façon. :smiley:

5 « J'aime »

Oui effectivement en statistique je suis 'd’accord avec toi, c’est peut ĂȘtre juste une impression mais en terme footballistique ils n’ont jamais Ă©tait craint par les autres club mĂȘme dans cette pĂ©riode la, contrairement a nous a notre apogĂ©e.

Craints non, parce qu’a partir du dernier carrĂ© personne ne se craint mais tous se respectent.

Forte de sa dĂ©fense, la Juve Ă©tait une Ă©quipe qui pouvait battre les meilleurs sur le score de 1-0, c’est d’ailleurs le score qu’elle fait le plus actuellement en championnat.

CSC histoire d’aider directement la Juve