Série A 🇮🇹 (partie 1)

Quelle chatte cette Rube c’est trop.

Faut se réveiller Simone.

Nul Hellas nul !!!

Osimhen les sauve encore.

Ceccherini espèce de guignol.

Bizarre, Rabiot qui fait des mains dans sa surface et concède un pénalty hier ne prend pas de second jaune lui. Faut m’expliquer quand et comment ils choisissent de donner jaune ou pas sur les mains.

Quand même une belle perf cette victoire sur le terrain du Hellas, ils s’enlèvent une sacrée épine du pied.

Faraoni c’est quoi cet imbécile ? :grinning: Le mec fait un geste volontaire de la main pour tenter de marquer, il prend un jaune, il se plaint insulte et ça le rend fou, il prend rouge derrière.

Il y a de ces champions, tout de même. :grinning:

1 « J'aime »

C’est contre qui encore le match en retard de l’Atalanta ?

Car là avec les points qu’ils n’arrêtent pas de perdre, le top 4 est en train de largement se dessiner.

Le Torino.

En tout cas ça sent bon la C1 pour nous.

2 « J'aime »

Faudrait un cataclysme pour qu’on la rate.

Si ça permet aux joueurs d’être plus libérés c’est tout bénef.

Le Genoa qui clean sheet contre l Inter et l Atalanta, préparer les somnifères à San Siro dans un mois.

7 matchs depuis l’arrivée de Blessin, et 7 matchs nuls (dont 5 fois 0-0). Ça vend du rêve.

Allé le Torino encore 80min a tenir :grimacing:

Ou pour breaker. L’Inter ils sont méconnaissables. Autant en profiter tant que ça dure.

Si vraiment on tej pogeba pour Adli l’année prochaine je deviens fou.

4 « J'aime »

C’est vrai que Bremer n’a pas célébré ?

Il a célébré avec Pobega.

C’est quand même fou de se dire qu’on pourrait encore louper le top 4 avec notre situation actuel. On aurait au minimum 12 points d’avance pour 9 match restants sur le 5ème.