Série A 🇮🇹 (partie 1)

1 points cadeau pour l’inter.

Bordel c’était trop beau :angry:

La Juve a 2 points de l’Inter.

Le champion cette année sera d’un niveau relativement très bas.

C’était évident. L’arbitre de la VAR doit être licencié pour faute grave. On est pas sur de l’erreur grossière comme l’arbitre qui siffle trop tôt la faute, on est sur une volonté manifeste d’orienter un résultat.

3 « J'aime »

A la fin tout cela a peu d importance, un titre reste un titre et encore mieux au nez et à la barbe des deux autres rayés.

Pour ma part, je serais très heureux avec le sacré au bout du championnat !

5 « J'aime »

Ce point risque de peser lourd
Car désormais si l’inter gagne son match en retard
Un seul faux pas de notre part conjugué à une victoire de l’inter et on passe 2eme

Alors que si le Torino avait gagné ce soir on aurait un joker là il est grillé par …

…Notre cher Mr Guida

Laisse lui le temps de peaufiner le travail.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai qu’on ne pourrait pas dire qu’on ferait un beau champion… après c’est loin d’être fait encore. L’essentiel de toute façon c’est que la qualif en Champions est assurée à 99%.

1 « J'aime »

Le point qui fait mal…
L’Inter jouera son potentiel titre sur les 2 prochaines journées, après ça c’est une autoroute (à l’exception de la Roma et en étant optimistes sur leurs capacités).

Je suis inconsolable.

Un point qui leur est offert de cette façon, c’est dingue…

5 « J'aime »

Pourquoi pas un beau champion ? On ne tient que 4 défaite dont 2 par erreurs arbitrales.

On a roule sur quasi tout les gros du championnat avec un effectif loins d’être taille pour…

Qu’on arrête de diminué le taff de l’équipe…

8 « J'aime »

Sans faire mon complotiste, ce péno y a zéro place a l’interprétation, c’est fou.

3 « J'aime »

Leurs formes récentes montrent quand même qu’il n’y a aucun march facile, surtout en fin de saison quand certains vont jouer leur vie pour pas rétrograder.

Mais oui les 2 prochains matchs risquent d’être un bon indicateur.

2 « J'aime »

On a perdu des points contre des équipes où c’était évitable, mais à côté de ça on a un bilan plus que solide dans les confrontations avec les adversaires au titre. Perso je préfère ça, que finir avec 90 points en ayant fait tache contre l’Inter ou Naples.

2 « J'aime »

Que des arbitres arriérés dans ce pays, VAR ou pas, ils s’en battent les coui**es royalement.

C’est fou que même sans jouer on se tape une décision d’un mec en fluo contre nous .

Je viens de voir cette action du penalty et c’est assez scandaleux que même la VAR ne soit pas intervenu…

Je suis d’accord mais sans ce début de championnat complètement foiré de la juve, on aurait aucune chance clairement d’être encore en course pour le scudetto à 9 matchs de la fin du championnat.

Après, on est sûrement le club du top 4 qui arrive à tirer le meilleur de son effectif…

1 « J'aime »

Billy Crystal Reaction GIF by MOODMAN

Avec des arbitres corrects aussi, puisqu’on aurait 7 points de plus et un championnat quasi bouclé.

2 « J'aime »