SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 1)

Bon on va dire qu’au moins ils ont perdu 2 points, c’est mieux que rien.

J’essaye de positiver car vu toutes les erreurs commises par les hommes en jaune, j’ai bien compris le message envoyĂ©. J’espĂšre au moins que le match de Bologne sera placĂ© rapidement


2 « J'aime »

Prochains matchs des cousins

:house: Fiorentina
:airplane: Juventus

C’est vrai mais il faudrait comparer avec les autre Bigs pour voir vraiment si on a vraiment Ă©tĂ© plus dĂ©favorisĂ©s que les autres. Je n’ai pas vu tous les matchs de l’Inter


On a maintenant notre destin entre nos mains avec ce nul car mĂȘme si l’inter gagne son match en retard, on reste premier.

A nous de se bouger, et faire le taff.

En gros Guida : Si je suis pas appelĂ© par la VAR, j’ai fais le bon choix ( Mec tu avais personne devant et tu Ă©tais mĂȘme pas Ă  10 m )

3 « J'aime »

On a notre destin entre les mains certes mais vla le calendrier

Fallait un Ă©norme alignement des planĂštes pour y croire et malgrĂ© la sĂ©rie de l’Inter on n’est toujours pas favoris, en voyant ce qui nous attend je ne suis toujours pas confiant en notre capacitĂ© Ă  gagner ce titre.

1 « J'aime »

En ayant vu pratiquement tous les matchs du top 5 actuel, je te confirme que nous avons Ă©tĂ© l’équipe la plus lĂ©sĂ©e au niveau des dĂ©cisions arbitrales. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs que maintenant avant chaque match de Milan, les commentateurs de Bein parlent systĂ©matiquement de l’arbitrage.

Parce que si c’était 1 ou 2 matchs dans l’annĂ©e oĂč Milan se faisait voler, ça passerait plus facilement et on dirait que ce sont des erreurs qui arrivent. Mais lĂ  c’est 1 match + 1 match + 1 match
 Et si tu ajoutes les dĂ©cisions controversĂ©es/plus que douteuses qui vont dans le sens de nos concurrents, lĂ  ça devient clairement aberrant.

1 « J'aime »

DerniĂšrement on a tapĂ© l’inter et Naples pour perdre contre Salernitana et nul contre Udinese et Spezia.
En temps normal j’aurai bien comparĂ© les calendriers mais lĂ  je pense clairement pas que ça va se jouer Ă  ça.

En tout cas aprĂšs ce nul de l’inter, on passe officiellement devant eux donc malgrĂ© la dĂ©ception de leur but Ă  la derniĂšre minute ça reste trĂšs positif, et maintenant c’est Ă  nous de jouer. Surtout que leur match en retard est loin d’ĂȘtre gagnĂ©, on a donc potentiellement une marge.
J’espĂšre que Brozovic est blessĂ© un moment encore, ça nous faciliterait bien la tĂąche.

Il est pas vraiment blessé mais simplement une fatigue musculaire, il a surtout été ménagé suite au match de C1. Il sera de retour la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Ça sert Ă  rien de spĂ©culer comme ça honnĂȘtement, c’est impossible de dire quelles sont les Ă©quipes qui mettront le plus de bĂątons dans les roues. D’ailleurs lĂ  Lazio je me demande bien sur base de quels Ă©lĂ©ments probants on peut avancer qu’ils nous feront perdre des points quand le score cumulĂ© contre eux cette saison est actuellement de 6-0.

5 « J'aime »

Chaud notre calendrier dit woaw

Je suis plus serein cette fin de saison que l’an dernier. Plus que quelques matchs Ă  jouer, 9 pour ĂȘtre exacts. Et on se rapproche V de la C1 sauf accident industriel.

Si on peut remporter le Scudetto, ça nous permettrais d’ĂȘtre dans le premier chapeau au tirage de la C1, et ça augmenterais nos chance de passer le 1er tour, avec ce que ça signifie comme retombĂ©es mĂ©diatiques et financiĂšres.

J’espĂšre qu’on va dĂ©rouler les prochains matchs et jouer sans frein.

La déclaration d Inzaghi, ça reste lunaire encore.

2 « J'aime »

Beau geste, et beau coup de pub de la Juventus qui envoie ses bus pour ramener des Ukrainiens en Italie.

2 « J'aime »

C’est bien de faire une simulation, mais pourquoi on ferait match nul contre Torino car l’inter l’a fait contre eux? Ou pourquoi on ne gagnerait pas contre la Lazio.
En tout cas l’Inter comme le Milan peuvent facilement perdre des points contre les petits comme contre le grands.

Je suis d’accord avec toi.

Surtt vu les 7points qui nous ont été volés quasiment par le corps arbitrale

1 « J'aime »

Tu comptes quels matches pour les 7 points ?

1 « J'aime »

Certes mais ceci dit, je trouve que les prĂ©visions sont assez prĂ©maturĂ©es. Si on suit la forme du moment et les tendances de la saison, on a une Ă©quipe du Milan qui a tendance a prendre beaucoup de point contre le top 6 et Ă  en perdre contre les petits. Tandis que l’Inter c’est l’inverse.

De l’autre cĂŽtĂ©, le Milan est l’équipe qui gagne le plus de matchs (19 contre 17 pour le moment). Ensuite si on regarde la forme du moment, bah l’Inter peine et sans le vol de l’arbitre hier, ça enchaĂźne 4 nuls et 1 dĂ©faite de suite Ă  l’extĂ©rieur.

Dans tout les cas, ça ne restera pas trĂšs reprĂ©sentatif, car l’un comme l’autre peuvent se foirer ou se relever. Par contre je ne suis pas d’accord pour dire qu’on reste des outsiders. A ce stade de la compĂ©titions et en Ă©tant jamais larguĂ© des 3 places de tĂȘte, on ne peut pas dire qu’on a un statut de outsider, on fait parti des favoris. Pioli et les autres peuvent s’en cacher pour Ă©viter une pression supplĂ©mentaire, mais dans les faits, ce n’est plus le cas Ă  9 matchs de la fin.

Et franchement, je trouve pas que l’Inter ait une autoroute pour cette fin de saison, la Fiorentina, la Juve, la Roma, Udinese et l’Hellas, ça reste des Ă©quipes chiantes Ă  jouer. Samp, Bologne, Cagliariet la Spezia en fin de saison, c’est ultra relou aussi tant ils vont se battre pour le maintient.

1 « J'aime »

Napoli (2 points), Spezia (3 points) et Udinese (2 points).

EDIT: corrigé

Les gars vous parlez toujours du vol contre Udinese

Mais il faut pas oublier que Udinese Ă©galise Ă  la 70 Ăšme et dominait dans l’ensemble, rien ne dit que le match serait fini 1-0 pour nous. D’ailleurs on n’ a rien fait dans les 20 derniĂšres minutes et c’est Deulofeu qui a eu la plus grosse occasion aprĂšs leur Ă©galisation.

Il y a aussi le match à Venise ou ns avons été un peu aider ( possible rouge pour Saelemakers et penalty pour Venise faute de Florenzi).