Série A 🇮🇹 (partie 1)

Plus que ça, ça essaye même pas de casser des jambes ou de perdre du temps. Faut croire que c’est un traitement réservé que au Milan.

4 « J'aime »

Beto, c’est quand meme très mauvais aussi. Un physique de bluffle couplé à une technique de poussin.

3 « J'aime »

La performance de notre duo en defense est a mettre en avant tellement c’est chiant de tenir un attaquant de ce profil !

Udine n’existe plus depuis l’égalisation.

1 « J'aime »

Même pas le droit au ralenti sut l’action de Udinese ?

Edit : limite quand même… ça peut valoir peno.

Edit 2 : ha bah certains sortent les cartons contre Udinese. Comme quoi c’est possible.

1 « J'aime »

Ça je suis d’accord, la performance de nos deux deux monstrueux derrière a été sensationnelle face à Naples !

Osimhen et Rahmani suspendus contre la Dea, c’est toujours ça de pris.

1 « J'aime »

Le ralenti sur la « main » d Oshimen, y a moyen de faire encore plus dégueulasse avec une vidéo de 40 mètre ?

On voyait rien…

En 2022 pas encore la technologie voyons !

:dehors:

Et quand même ce maillot du Napoli … les gouts et les couleurs hein

1 « J'aime »

Je comprends as dans quel monde hakan n’a pas minimum jaune sur cette agression par derrière sur castrivilli

1 « J'aime »

La même pour Vidal vu comme il fout par terre piatek aux abords de la surface.

2 « J'aime »

Une nouvelle vote grossière tackle par derrière de bastoni : l’arbitre veut laisser jouer il me semble mais il ne revient pas sanctionner les fautes dangereuses

2 « J'aime »

On dira que notre ami Chiffi aime bien les cousins pour le moment

Me tacle était impressionnant mais il joue le ballon sur le coup.

Par contre Saponara qui croque le 1-0 en ratant un contrôle facile dans la surface, j’avais envie de le saigner.

Hakan il devrait déjà être dehors sur ses 2 fautes.

On doit jouer la Fio, Sassuolo et l’Atalanta…

Les équipes les plus casse-couilles du championnat.

Rien à dire sur le jaune de la Fio mais pourquoi la tu sors le jaune et pas avant sur les fautes toutes aussi grossière de Hakan x2 et vidal ?

2 « J'aime »

Saponara, il nous met toujours des buts de taré la il croque 3 fois.

Mauvais match de l’Inter, dommage que la Fio’ se fasse un peu caca dessus une fois proche du but de l’Inter.

Ils sont plutôt correct quand on sait qu’ils jouent sans Brozovic, ils sont pas pire que contre le Toro. Tant que le XI actuelle reste sur le terrain il y a la place d’en mettre un vu comme la Fio a été foutu de se saborder sur 2/3 actions. Ce 0-0 autant pour l’un ou l’autre est miraculeux. Mais si la Fio continue de chier dans la colle comme ça devant, ils vont se manger un bon Karma.

1 « J'aime »