Série A 🇮🇹 (partie 1)

Peut-être, mais moi je disais que c’est trop facile de dire que l’on fait ça pour fausser le championnat ou qu’on se la joue petite bite, parceque je pense pas que ce soit la première fois qu’on reporte un de nos matchs ou qu’il y est une situation de ce genre, et généralement on tente rien, mais si on insiste c’est que ça vaut le coup ! Je sais pas, mais je le répète " on a aucun intérêt à vouloir fausser le championnat " on est encore en course pour le titre et même sur le terrain les 3 pts on pourrait les avoir déjà et même on a de grandes chances de les avoir même donc…

Non mais la gagner sur tapis vert c’est toujours moche hien, moi aussi je la préfère à la régulière, mais si notre club tente un truc successivement ça veut dire qu’il ya quelque chose dont on est pas au courant et que la direction estime être dans ses droit et avoir raison de revendiquer peu importe le nombre de fois !

Je pense que nos clubs connaissent très bien les règles, et peut-être notre direction estime mériter ces 3 pts sur tapis vert en fonction des règles qui ont été établies je sais pas, mais pour le coup on peut pas dire que notre club essaie de fausser le championnat si justement elle a raison de tenter un recours peut importe le nombre de fois qu’elle le fait !

Ce qui anime les hommes ce n’est pas forcément la raison et parfois il y a un peu de folie.

Ça doit trotter dans la tête de quelqu’un que c’est soit 3 points au tribunal soit 3 points le plus tard possible après avoir été sacré champion.

Mais ce match barbecue risque de se transformer en match piège pour l’Inter.

1 « J'aime »

Retour des stades à 100% de capacités à partir du 1er avril.

1 « J'aime »

D’après la Gazzetta, Rudiger aurait choisi la Juve.

1 « J'aime »

Tant mieux !

1 « J'aime »

Niveau prime à la signature et pour son agent ça doit être salé aussi :stuck_out_tongue:

Le gouvernement à abandonner l’idée de faire sauter le « Decreto Crescita » ?

1 « J'aime »

SI l’on en croit toutes ces rumeurs, les mercati de la Juve et l’Inter s’annoncent très ambitieux.

J’espère qu’on ne ratera pas le notre.

Donc la Juventus souhaite racheter l’effectif de Chelsea :thinking:

1 « J'aime »

Cette pourriture humaine qu’est Rüdiger siérait parfaitement à la Juventus.

3 « J'aime »

Beto contre nous, il la rate pas celle là…

Golazzo de Deulofeu

1 « J'aime »

Ils sont bourré ces ploucs à se casser la gueule toutes les 2 minutes et dévier le ballons n’importe comment ou laisser les napolitains avoir des occasions dangereuses.

4 « J'aime »

Sont pas loin de se foutre 2 csc l Udinese quand même. Mais Napoli c’est vraiment pas flamboyant aujourd’hui.

Heureusement qu’ils ont Osimhen.

Quel joueur.

Pour moi le meilleur attaquant de Série A.

3 « J'aime »

Osimhen est beaucoup trop fort

Et encore lui.

Qu’est que j’aimerais avoir un attaquant de ce style chez nous.

2 « J'aime »

Depuis le retour du vestiaire ils jouent comme des pipes pffff. C’était évident

Erreur ultra GROSSIÈRE de marquage sur CPA on dirait des amateurs