Série A 🇮🇹 (partie 1)

De la GdS :
Comme l’Inter va faire appel au comité Olympique pour tenter de gratter les 3 points contre Bologne , entre le temps de présenter les preuves , la décision ça semble impossible de voir le match jouer avant le 27 avril …

ça va au point où on en est , l’équité du championnat …

Encore à tenter de gratter un recours qui est voué à l échec, quelle bande de rats sans déconner.

En espérant que le match soit placé au pire moment possible pour eux.

2 « J'aime »

Ils ont justement le calendrier le + simple en terme d’adversité, particulièrement en mai.

Puisque la décision ne sera pas rendue avant fin avril il n’y aura que 3 créneaux de libre pour faire jouer leur match :

  • 4 mai
  • 11 mai
  • 18 mai

Et s’ils se qualifient en finale de Coppa le second créneau saute.

Ils essayent vraiment de jouer le coup jusqu’au bout pour gratter leurs 3 points sur tapis vert en rallongeant les procédures et en faisant entrer en compte l’aspect calendaire vu que le championnat doit se terminer le 22. Les pitres en action.

Je ne comprends pas ce qu’il se passe …
Perso on doit se débarrasser très vite de ce match en retard qui pour moi nous a fait du mal ! Je suis sur que les gars se sont dit « pas grave on a encore un match et 3 points en bonus ». Et là on se retrouve derrière maintenant.

4 « J'aime »

Marotta est le digne héritier de Moggi sifflote et s’éloigne

Non mais la on passe pour les méchants de l’histoire parcequ’on essaie logiquement d’avoir nos 3 pts !? :rofl:

Juste une question les cousins, en quoi est ce mal la façon de faire de nos dirigeants !? Si ça peut nous permettre d’avoir les 3pts plus simplement, est-ce que le fait de tenter un recours est mal de la part de notre club ? Parceque a vous lire ça laisse a croire qu’on fait tout pour tricher et fausser le championnat alors qu’on a raison de demander ces 3 pts !

Non mais si il ya moyen de les avoir gratuitement ces 3 pts, on va pas chier dessus hien… ça fera moins de dépense d’énergie de la part de nos gars et on se remet bien dans la course au scudetto !

Après avoir gagner un scudetto à crédit sans payer le salaire des joueurs, je comprends ta logique :grimacing:

3 « J'aime »

Donc l’éventualité de remporter un scudetto grâce à 3pts sur tapis vert ne te choque pas.

Et après ça viendra critiquer la Juve. :clown_face:

4 « J'aime »

Ca c’est une fausse rumeur :wink: On a bien payé tous les salaires de nos gars pour la saison du titre !

1 « J'aime »

Ca fait plusieurs mois quand même que vous les demandez et à 3 instances différentes après avoir échoué 2 fois. 2 autres matchs sont à rejoués et je crois pas (à confirmer) que les 2 équipes qui sont contraintes de rejouer dû au forfaits de leurs adversaires ont lancé autant de procédures tout ça étalés dans le temps à ce point pour tenter de gratter une victoire sur tapis vert. Et l’Atalanta en aurait bien besoin de ces 3 points soit dit en passant…

1 « J'aime »

Ben je trouve ça moche Chris désolé, l’Inter est en train de profiter de la situation du Covid qui a mis tout le monde en plein chaos pour aller rechercher quelque chose au lieu de le gagner dignement sur le terrain.

Et encore, limite tu tentes un recours tant pour dire, ça passe… Ici ils se font débouter deux fois, ils n’ont aucune chance de réussir, mais ils continuent juste pour fausser un peu plus le championnat.

Pour le coup, je trouve ça très très moche, indigne de quelqu’un comme Marotta.

1 « J'aime »

Ouais là pour le coup, ça fait effectivement très Juventus, ce que tu dis @Christhunder09, Ce sont pas des propos qui te ressemblent. :wink:

Vous n’avez aucune raison de revendiquer ces trois points et vous essayez quand même de le faire en tentant de profiter d’une situation de merde, à savoir le covid.

Perso, je te le dis tout net, dans cette situation, j’aurais honte si mon club faisait pareil. Je partage l’avis de Nateag du coup.

2 « J'aime »

Mais pourquoi : " logiquement" ?

Vous pensez que ces points devraient vous être automatiquement accordés ou vous trouvez normal d’épuiser tous les recours juridiques qu’elle que soit la situation ?

Et même en sortant un peu du seul prisme du titre, à quel moment Bologne mérite de ne pas pouvoir se défendre sur le terrain ? Partir du principe que les 3 pts sont logiques et vous sont forcément dus c’est ridicule.

A ce compte là on réclame les 3 pts contre Spezia et fuck les petits, c’est la kermesse…

Mais elle est belle cette mentalité :slightly_smiling_face:. Un titre ça se gagne sur le terrain. Puis pour quelle raison on devrait vous les donner?

1 « J'aime »

Je comprends tous vos avis les gars, mais notre direction elle n’est pas folle, si on décide d’aller un peu plus loin dans ce procédé c’est sûrement parceque la direction estime qu’elle devrait avoir gain de cause, je sais pas ce qu’il se passe, on en sait rien sur ce qui se trame en interne. Moi je vais pas juger mon club maintenant juste parceque soit disant elle ferait mieux de la jouer sur le terrain ! C’est pour ça que ça existe des recours.

Enfin ce que je veux dire c’est que donc on doit laisser tomber et jouer les 3 pts sur le terrain même si c’est pas de notre faute que le match ne s’est pas joué, alors que si je me trompe pas toutes les conditions étaient réunies ce jour de notre côté, et on avait respecter a la lettre le protocole, et d’après ce que je sais c’est Bologne qui veut même en tirer profiter de cette situation car les 13 ou 14 joueurs dispo pour le match ils les avaient mais ils ont profiter de la confusion avec les ASL pour pas que le match est lieu ! Donc logiquement notre club essaie d’obtenir gain de cause ! Alors oui ça fait tache venant du champion en titre d’autant que ça fait 2 fois qu’on reçoit des réponses négatives, mais si notre direction insiste sur cette trajectoire alors il ya forcément un truc qu’on sait pas et qui fait que peut-être notre direction elle a raison d’insister !

Je trouve ça quand même un peu complotiste de dire que notre direction se la joue petite bite, et de vouloir profiter de cette situation pour forcer le championnat ! Il suffit d’un rien pour qu’on crie au scandale !

Peut-être vous avez raison et notre direction essaie vraiment de profiter de ça, mais moi connaissant quand même bien mon club je me dit que si on insiste c’est qu’il ya anguille sous Roche et qu’il ya quelque chose qu’on sait pas ! Bref de toute les façons moi aussi je sais déjà que ce match va être jouer, j’en sait un peu moins sur les démarches faites par mon club mais je pense pas que ce soit dans l’intérêt de profiter de la situation pour avoir les 3 pts gratos, car on est pas la Salerne hien, sur le terrain on a de gros moyens de l’obtenir. Mais je pense que tout ceci est fait dans le but de nuire un peu plus la fédération italienne, étant donner que les avocats de notre club savent pertinemment que ce match sera rejouer et que les chances sont faibles d’obtenir gain de cause

Bologne avait les moyens pour jouer le match ce jour, sur notre forum il y avait un article dessus qui stipulait que le Directeur sportif de bologne était même présent au stade ce jour pour la rencontre, donc pour le coup c’est logique de tenter un recours de la part de notre club, tout comme le vôtre l’aurait très probablement fait !

Et j’allais oublier, les compositions d’équipes étaient disponibles ce jour, comment c’est possible alors que Bologne était censé ne pas avoir les 13 ou 14 joueurs nécessaires pour disputer cette rencontre, il y avait aussi beaucoup de la primavera je vous l’accorde !

Si vous avez été déjà débouté 2 fois c’est que la situation n’est pas aussi « logique » que ça, Bologne était ptet légalement dans ses droits et la tournure juridique actuelle leur donne raison.

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce qui se passe dans la direction au point de tenter le tout pour le tout ! Mais ce que je sais c’est que notre club nous ne ayant pas habituer à ce genre de procédure, a forcément quelque chose derrière la tête !

C’est trop facile de dire " ouai l’inter ils veulent fausser le championnat, ils veulent les 3 pts gratuits et basta " parceque même sur le terrain on pourrait l’avoir déjà à 90% ces 3 pts avec un peu de sérieux !

Il ya un truc qu’on sait pas ! C’est claire ! C’est trop gros quand même de la part de notre club, si ils insistent c’est qu’il ya un truc ! Et puis notre direction je le répète ils sont pas fou hien, ils savent très bien ce que cela implique, et ils savent aussi bien quand quelque chose peut aboutir ou non !